Man5 racontait hier sur la FDM de Serena, n'arrivant pas à faire plus de 2 moulinements de jambes d'affilées, qu'elle allait gagner encore des GC.
Bon tout est dit non ?
Ou encore en plein Wimbly => Humbert va gagner Wimbledon. 😕 :) :)
C'est pas ultra rapide, autour des 195 km/h je dirais, mais il est très précis et surtout il varie très bien les zones, le T, l'extérieur et sur le corps aussi.
Bonzi est clairement en dessous. J’sais pas ce que tu regardes Man5 comme match, mais pas un match de tennis vraisemblablement. T’as mis la chaîne de curling non?
Margaux.f @margaux Les amateurs de saucisson il y a quelques secondes
Frances sera toujours comme ca, pas d'application sur chaque point. Un talent de fou, mais le petit point à jouer impérativement sérieusement, il fera une toile ou une fantaisie qui lui coûtera le jeu
Ça s’appelle la bêtise, on voit bien qu’il n’a rien dans le crâne, tactiquement c’est zéro
Donc quand l'un de vos joueurs craque c'est "pffff aucun mental comme d'hab" et quand il s'accroche en étant dominé c'est "pffff hold up c'est pas mérité" ? Ah vous êtes terriblement français xD
Enorme comment il a donné le tie break
la montée sur le revers au lieu du coup droit
jouer sur le revers alors que le court et totalement ouvert de l'autre coté
encore un no brain d'américain lol
Ba perso je regard le matche et je trouve qu'il y'a matche. Les deux serve bien après ça va se jouer sur des détails mais le niveau est plus équilibré qu'il n y paraît
Bon tout est dit non ?
Ou encore en plein Wimbly => Humbert va gagner Wimbledon. 😕 :) :)
C'est pas ultra rapide, autour des 195 km/h je dirais, mais il est très précis et surtout il varie très bien les zones, le T, l'extérieur et sur le corps aussi.
Frances sera toujours comme ca, pas d'application sur chaque point. Un talent de fou, mais le petit point à jouer impérativement sérieusement, il fera une toile ou une fantaisie qui lui coûtera le jeu
Ça s’appelle la bêtise, on voit bien qu’il n’a rien dans le crâne, tactiquement c’est zéro
Bravo Frances :D
la montée sur le revers au lieu du coup droit
jouer sur le revers alors que le court et totalement ouvert de l'autre coté
encore un no brain d'américain lol