Tiafoe c'est typiquement le joueur à l'américaine, gros service, gros coup droit comme tu dis. Gaël c'est quand même beaucoup plus complet, dans la vitesse, le jeu de jambes, le petit jeu, plus d'options en fond de court, au retour, en revers, en passing.. il a un jeu beaucoup plus polyvalent, plus souple.
Commentaires les mieux notés