Du moment qu'il nous fait un gros Bercy et Masters s'il se qualifie il sera tout pardonné :p
Ces derniers résultats étaient incroyables de toute façon avec Cincinnati, l'USO, Chengdou et Pékin ^^
Par contre à Bercy il ne sera pas partie des 8 tds exempts de T1, et c'est toujours dommage dans la quête d'une qualification au Masters pas encore assurée...
Zverev revient bien, il a fait de son mieux..... Il s'est donné sa chance........ Lol je déconne bien sur. Ça se voyait qu'il en avait rien à foutre et il a fait genre de vouloir casser des raquettes. Bon comédien l'allemand.
Ils rester sur 7 victoire d’affilée avec un tournoi gagné, avant de perdre contre Daniil et un safiullin loin d’être mauvais, donc en ce moment.. ça va
au 1er jeu début du premier set il pouvait break 3 fois
Ces derniers résultats étaient incroyables de toute façon avec Cincinnati, l'USO, Chengdou et Pékin ^^
Par contre à Bercy il ne sera pas partie des 8 tds exempts de T1, et c'est toujours dommage dans la quête d'une qualification au Masters pas encore assurée...
parce qu'excuse moi le plomb, c'est du solide