Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jordan Thompson vs Alexander Zverev • Tokyo 2023

Jordan Thompson
ThompsonJordan ATP 158 live 157
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Les têtes sont tombées à Tokyo.
1.2% (4)
98.8% (331)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
@Jul83baby Personne ne t'empêche de regarder autre chose...
7
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Heureusement que Sasha n'est pas français, qu'est ce qu'il prendrait dans les comm
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 🤩
3
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Alex!!
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Alex ! 💪
2
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Zverev est 7e à la race donc oui
2
Poka
/Poka • 1 abonnés
Il va gagner en 3 zverev
2
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
depuis le début du match l'allemand est pas sérieux ,
au 1er jeu début du premier set il pouvait break 3 fois
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Quelle idée saugrenue il a eu de jouer ce tournoi en Asie après Shanghai 🙄 Bonjour la confiance désormais…
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Du moment qu'il nous fait un gros Bercy et Masters s'il se qualifie il sera tout pardonné :p
Ces derniers résultats étaient incroyables de toute façon avec Cincinnati, l'USO, Chengdou et Pékin ^^
Par contre à Bercy il ne sera pas partie des 8 tds exempts de T1, et c'est toujours dommage dans la quête d'une qualification au Masters pas encore assurée...
2
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Alex joue encore la qualif pour les masters non ?
1
jade
jade • 138 abonnés
Alex 😊
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go le Z
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Alex facile ici 2-0
1
labne matah
labne matah • 1 abonnés
Break déjà rendu
1
Jul83baby
/Jul83baby • 1 abonnés
Zverev, nul, mental en plomb, normal qu'il perde. Et mauvais joueur en plus.
1
jinga
jinga • 32 abonnés
"mental en plomb",, c'est bien non ?
parce qu'excuse moi le plomb, c'est du solide
1
1 réponses
Jul83baby
/Jul83baby • 1 abonnés
Zverev revient bien, il a fait de son mieux..... Il s'est donné sa chance........ Lol je déconne bien sur. Ça se voyait qu'il en avait rien à foutre et il a fait genre de vouloir casser des raquettes. Bon comédien l'allemand.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 🙄🙄
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Le club des top10 qui n'assument pas leur rang est incroyablement bien fourni
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est venu prendre son p'tit chèque 😅😅
1
jade
jade • 138 abonnés
Il valait mieux ne pas voir le match !
1
Sapho
Sapho • 12 abonnés
La tournée asiatique a dû le saouler
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Pas une promenade de santé pour Alex ce petit 500 ! Allez Alex fait le taff !!! 😄
Palex One
Palex One • 1 abonnés
Bien vu rom 👍
labne matah
labne matah • 1 abonnés
Bon Alex en tongue ici ?
groupie
groupie • 134 abonnés
Que pasa?!
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Il est sérieux ??
labne matah
labne matah • 1 abonnés
Certains ont l’air étonné du résultats actuel mais on dirait que vous ne regardez pas Zverev depuis quelques temps.
Loan R
Loan R • 1 abonnés
Ils rester sur 7 victoire d’affilée avec un tournoi gagné, avant de perdre contre Daniil et un safiullin loin d’être mauvais, donc en ce moment.. ça va
1 réponses
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Il a eu 10 jours de repos en fait donc bon
Afficher plus