Avoir gagné 2x sur des matchs accrochés contre Jordan, sur dur de surcroit, ça c'est ce que j'appelle un avantage psychologique significatif @novakei. Surtout quand le h2h dit 2-0 sur des matchs ATP. Sinon, oui, Thompson peut gagner, bien sûr.
Seppi ça fait des années qui fait des matchs étranges. Il est plus tout jeune j'ai du le voir des centaines de fois. Il peut battre rf à Melbourne. Balancer sa fin de match contre wawrinka, un italien quoi. Quand tu vois fognini tu comprends.
Commentaires les mieux notés