Dommage pour Max, match sympa tout de même. J'aurais aimé un 3eme set juste pour rigoler un peu et voir la réaction de Thompson. Victoire méritée sur l'ensemble du match, pas un grand jour au service pour Max avec un peu trop de DF sur des points importants et dans le jeu encore des progrès à faire en retour surtout.
Jordan s'en tire pas mal du tout, il a eu du mal à trouver les bonnes zones et on le sentait bien sous pression par moment, jamais facile de jouer contre ce type de joueurs.
C'est devenu nul d'essayer de faire du beau jeu au filet et il a encore de progrès à faire. Malgré ca il mérite sa place dans le classement, très peu de joueurs servent aussi bien et jouent avec une telle agressivité vers le filet. Pour moi c'est toujours un plaisir de voir des joueurs comme lui avec ce style de jeu et tant pis si ca ne gagne pas forcement.
Maintenant sur ce match c'est pas super non plus et globalement il est assez décevant sur le gazon, c'est une surface sur laquelle il joue très peu aussi...
J'attendais mieux de sa part, ca viendra peut-être ^^
Jordan s'en tire pas mal du tout, il a eu du mal à trouver les bonnes zones et on le sentait bien sous pression par moment, jamais facile de jouer contre ce type de joueurs.
Maintenant sur ce match c'est pas super non plus et globalement il est assez décevant sur le gazon, c'est une surface sur laquelle il joue très peu aussi...
J'attendais mieux de sa part, ca viendra peut-être ^^
Allez Max faut y croire ^^