14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Alexander Zverev • Madrid 2018

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Sur les 96 joueurs engagés à Miami, 7 ont déjà remporté un Masters 1000
73.1% (1916)
26.9% (704)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Olivia98
/FedSwitzerland • 2 abonnés
17
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je sais pas LOUSIM mais il va falloir qu'Alex ne soit pas inTHIEMidé.
15
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Est-ce que Zverev va se faire DOMIné?
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Que calor :p
13
all_in
all_in • 7 abonnés
J'adorais Zverev a ses débuts mais là je le supporte plus. Go thiem pour son premier m1000
12
gogo
gogo • 101 abonnés
C'est quand même exceptionnel qu'un mec qui n'ait jamais dépassé le troisième tour en GC à l'exception d'une fois où il fait huitièmes, puisse prétendre ce soir à un 3eme titre en Masters 1000. Il arrive à se taper tout le temps les bons tableaux au bon moment. Et c'est en GC qu'on voit son vrai niveau. S'il ne corrige pas vite cette lacune il ne gagnera aucun GC mais aura une dizaine de M1000 car c'est plus facile d'y avoir de la chance au niveau des tableaux.
11
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
ça me déplairait fortement que Zverev gagne ce match
11
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Si je voulais voir un match où 75% des points sont des services gagnants je regarderais le gazon, voilà que ça gangrène même la terre maintenant :(
11
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Que des services gagnants sur ce jeu Zverev...
Pour le beau jeu, on repassera.
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si Zverev gagne Wimbledon cette année, il aura eu à peu près la même trajectoire que RF : premier GC à Wim à 21 ans, après beaucoup de déceptions en grand chelem.
En mieux, même, puisqu'il aura gagné au moins 2 M1000 avant, soit un de plus que Federer au même âge.
Et quand on sait ce que le Suisse a accompli par la suite, je trouve tous ces jugements sur son potentiel assez expéditifs. Tout comme ceux sur son jeu et son soi-disant mauvais caractère (j'attends des preuves de ça, je l'avais trouvé très sympathique et respectueux à la Laver Cup par exemple).
Après je ne dis pas que Zverev gagnera un GC cette année, mais il est 3ème mondial, les 2 premiers mondiaux ont passé la trentaine et sont régulièrement blessés ou au repos, donc je vois pas pourquoi ce serait inimaginable de le voir remporter un GC cette année.
11
federer20
federer20 • 327 abonnés
J'arrive pas à comprendre cet engouement autour de Zverev, il n'a pas un style de jeu atypique, il n'a pas de coup vraiment exceptionnel, il est passable en GC.
Sans compter son physique de spaghetti ramolli.

Franchement, à part le fait qu'il ait 21 ans, il n'a rien de spécial.
Si on avait pas autant de champions à l'infirmerie, il serait 10ème mondial max.

Et ses M1000, il les a gagnés à la faveur d'une concurrence en méforme.
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime pas Nadal mais il est irréprochable je l'ai jamais vu fracasser une raquette xD
il peut être sec en itw par contre ça s'est vu vendredi ah ah xD
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
11
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
On est sur terre c est pour Thiem
10
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Zverev a donc "offert" un M1000 à Isner et privé Thiem d'un. Très bien.
10
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés



J'attends les photos avec Dom ! ^^
10
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Notennis Zverev envoie du Rêve il y a quelques secondes

Jojo951 I love sport dans quelques secondes
Le bon petit debreak a 5/4 alors qu'il ne se faisait pas inquiéter au service normalement

C'est mon stream qui a un jeu de retard ou quoi ?

Non il te troll
9
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Son revers est très fort.
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Alex fait un bon match mais comme souvent, le MVP de la finale est Momo Lahyani sans contestation possible. Aucune erreur, un charisme de dingue, cette voix éthérée qui touche l'âme et saisit nos cœurs... Merci maestro.
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
bleble Preux de la balle ronde il y a quelques secondes
Haha, Alex qui se permet de recoiffer discrètement Domi... :p

"On va aller serrer la main de Momo Lahyani, sois présentable bon sang" lui aurait dit l'Allemand.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zverev sert bien il est solide du fond du court bcp plus qu'Anderson
ça sera pas simple pour Thiem
et si Thiem est en mode #RafaNadalmonennemi, alors là ça sera chaud aussi xD
8
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Dire qu'ils vont sûrement être ensemble dans l'avion.. Va falloir en attacher un à côté des chiottes et l'autre tout au fond :p
8
Lars
Lars • 1 abonnés
Je suis à 200 % avec Domi, il mérite de gagner avec son exploit. De plus pour son 1er M1000 Ce serait cool ! Et puis j'ai un peu de mal avec Alex :(
8
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Quand TT inverse les services, Thiem a beaucoup plus de facilité à breaker, je trouve.
8
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
C'est moi ou ya le professeur de la casa de papel dans le public ?
8
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
C'est légèrement insupportable de toujours lire les mêmes choses...des M1000 par chance???
C'est comme lorsque je lisais que djoko avait 11 GC par chance...
Franchement, vous suivez le tennis? Oo


Non. Au début je voulais suivre le golf. Je me suis donc trompé de forum? 😳 oO
8
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
8
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Zverev c'est un lion, il mérite, avec la rage tu obtiens tout
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faut pas que Dom soit THIEMoré sur ce match, sinon il sera une vicTHIEM pour Sascha.
7
Afficher plus