C'est quand même exceptionnel qu'un mec qui n'ait jamais dépassé le troisième tour en GC à l'exception d'une fois où il fait huitièmes, puisse prétendre ce soir à un 3eme titre en Masters 1000. Il arrive à se taper tout le temps les bons tableaux au bon moment. Et c'est en GC qu'on voit son vrai niveau. S'il ne corrige pas vite cette lacune il ne gagnera aucun GC mais aura une dizaine de M1000 car c'est plus facile d'y avoir de la chance au niveau des tableaux.
Si Zverev gagne Wimbledon cette année, il aura eu à peu près la même trajectoire que RF : premier GC à Wim à 21 ans, après beaucoup de déceptions en grand chelem.
En mieux, même, puisqu'il aura gagné au moins 2 M1000 avant, soit un de plus que Federer au même âge.
Et quand on sait ce que le Suisse a accompli par la suite, je trouve tous ces jugements sur son potentiel assez expéditifs. Tout comme ceux sur son jeu et son soi-disant mauvais caractère (j'attends des preuves de ça, je l'avais trouvé très sympathique et respectueux à la Laver Cup par exemple).
Après je ne dis pas que Zverev gagnera un GC cette année, mais il est 3ème mondial, les 2 premiers mondiaux ont passé la trentaine et sont régulièrement blessés ou au repos, donc je vois pas pourquoi ce serait inimaginable de le voir remporter un GC cette année.
J'arrive pas à comprendre cet engouement autour de Zverev, il n'a pas un style de jeu atypique, il n'a pas de coup vraiment exceptionnel, il est passable en GC.
Sans compter son physique de spaghetti ramolli.
Franchement, à part le fait qu'il ait 21 ans, il n'a rien de spécial.
Si on avait pas autant de champions à l'infirmerie, il serait 10ème mondial max.
Et ses M1000, il les a gagnés à la faveur d'une concurrence en méforme.
J'aime pas Nadal mais il est irréprochable je l'ai jamais vu fracasser une raquette xD
il peut être sec en itw par contre ça s'est vu vendredi ah ah xD
Alex fait un bon match mais comme souvent, le MVP de la finale est Momo Lahyani sans contestation possible. Aucune erreur, un charisme de dingue, cette voix éthérée qui touche l'âme et saisit nos cœurs... Merci maestro.
Zverev sert bien il est solide du fond du court bcp plus qu'Anderson
ça sera pas simple pour Thiem
et si Thiem est en mode #RafaNadalmonennemi, alors là ça sera chaud aussi xD
C'est légèrement insupportable de toujours lire les mêmes choses...des M1000 par chance???
C'est comme lorsque je lisais que djoko avait 11 GC par chance...
Franchement, vous suivez le tennis? Oo
Non. Au début je voulais suivre le golf. Je me suis donc trompé de forum? 😳 oO
Pour le beau jeu, on repassera.
En mieux, même, puisqu'il aura gagné au moins 2 M1000 avant, soit un de plus que Federer au même âge.
Et quand on sait ce que le Suisse a accompli par la suite, je trouve tous ces jugements sur son potentiel assez expéditifs. Tout comme ceux sur son jeu et son soi-disant mauvais caractère (j'attends des preuves de ça, je l'avais trouvé très sympathique et respectueux à la Laver Cup par exemple).
Après je ne dis pas que Zverev gagnera un GC cette année, mais il est 3ème mondial, les 2 premiers mondiaux ont passé la trentaine et sont régulièrement blessés ou au repos, donc je vois pas pourquoi ce serait inimaginable de le voir remporter un GC cette année.
Sans compter son physique de spaghetti ramolli.
Franchement, à part le fait qu'il ait 21 ans, il n'a rien de spécial.
Si on avait pas autant de champions à l'infirmerie, il serait 10ème mondial max.
Et ses M1000, il les a gagnés à la faveur d'une concurrence en méforme.
il peut être sec en itw par contre ça s'est vu vendredi ah ah xD
J'attends les photos avec Dom ! ^^
Jojo951 I love sport dans quelques secondes
Le bon petit debreak a 5/4 alors qu'il ne se faisait pas inquiéter au service normalement
C'est mon stream qui a un jeu de retard ou quoi ?
Non il te troll
"On va aller serrer la main de Momo Lahyani, sois présentable bon sang" lui aurait dit l'Allemand.
ça sera pas simple pour Thiem
et si Thiem est en mode #RafaNadalmonennemi, alors là ça sera chaud aussi xD
Non. Au début je voulais suivre le golf. Je me suis donc trompé de forum? 😳 oO