Verdasco on a l'impression que son but de toujours se maintenir entre la 32e et la 40e place pour faire chier tout le monde aux premiers tours. Globalement il y arrive très bien, en la matière c'est vraiment le maître.
« Il vaut pas grand chose ce Thiem » non mais les gens je vous jure.. oui il est inconstant mais clairement c’est un commentaire juste nul ce que tu dis