Verdasco on a l'impression que son but de toujours se maintenir entre la 32e et la 40e place pour faire chier tout le monde aux premiers tours. Globalement il y arrive très bien, en la matière c'est vraiment le maître.
« Il vaut pas grand chose ce Thiem » non mais les gens je vous jure.. oui il est inconstant mais clairement c’est un commentaire juste nul ce que tu dis
Une bête noire c'est quand un joueur domine l'autre au H2H (largement)....sous entendu si les niveaux respectifs sont équivalent ou que le joueur dominant est d'un niveau de classement bien inférieur.
Sinon on pourrait dire que Fed est la bête noire de tout le monde (sauf 2). Dire que Nadal est ma bête noire sur TB n'a pas vraiment de sens. ;-)
Verdasco > Nadal
Sinon on pourrait dire que Fed est la bête noire de tout le monde (sauf 2). Dire que Nadal est ma bête noire sur TB n'a pas vraiment de sens. ;-)
si Thiem voulait vraiment pas venir il aurait perdu 2 et 2 mdr
Tout le monde veut sa peau x) et lâchera pas avant de le jouer ahaha