14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Fernando Verdasco • Rome 2019

6
4
5
0
0
4
6
7
0
0
Impressionnant Verdasco
96.1% (487)
3.9% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Verdasco on a l'impression que son but de toujours se maintenir entre la 32e et la 40e place pour faire chier tout le monde aux premiers tours. Globalement il y arrive très bien, en la matière c'est vraiment le maître.
10
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Il a pas l'air trop dans son match Thiem, Verdasco qui break déjà
9
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Sympa ce petit T2 pour Domi, contre un joueur qui mene 3-0 contre lui !
8
mxtthieugtn
/mxtthieugtn • 4 abonnés
Victoire de Domi selon vous ?
7
lysalx
/lysalx • 5 abonnés
« Il vaut pas grand chose ce Thiem » non mais les gens je vous jure.. oui il est inconstant mais clairement c’est un commentaire juste nul ce que tu dis
7
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Le mec il en met pas une pendant l'année il s'est réservé que pour ce match et va perdre derrière quelle blague
7
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
NE JAMAIS JOUER NANDO EN DEBUT DE TOURNOI BORDEL
7
guga57
guga57 • 13 abonnés
Verdasco aussi il a pris cher dans l'interview de Kyrgios loool
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Dans la tête de Thiem :
Verdasco > Nadal
6
Jerem26
/Jerem26 • 5 abonnés
Incroyable quand même ! C'est Rafa qui va fêter ça en rentrant aux vestiaires :)
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Verdasco un demi-dieu ? Un demi-diable plutôt.
6
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Une bête noire c'est quand un joueur domine l'autre au H2H (largement)....sous entendu si les niveaux respectifs sont équivalent ou que le joueur dominant est d'un niveau de classement bien inférieur.

Sinon on pourrait dire que Fed est la bête noire de tout le monde (sauf 2). Dire que Nadal est ma bête noire sur TB n'a pas vraiment de sens. ;-)
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Lol il s'attendait a un Thiem version 2017/18, il tombe sur un Thiem avec le même niveau de Madrid
5
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Il est pas à RG non il veut aller loin ici et pas faire Lyon donc tout donner a Rome et se reposer la semaine avant RG.
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Thiem quand son jeux de bourrin marche pas il est perdu
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kiki va passer une mauvaise soirée xD
5
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Allez domi c est pas tout à fais fini on peut debreak
5
hanaehinahugo
hanaehinahugo • 3 abonnés
Il vaut pas grand chose ce thiem. Il va prendre ca fessee contre nadal a roland garros fisa fisa
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Que Karen nous le sorte pitié
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Sweetchou Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Thiem ne voulait pas jouer 2 matchs aujourd’hui

si Thiem voulait vraiment pas venir il aurait perdu 2 et 2 mdr
5
lysalx
/lysalx • 5 abonnés
Venir dire du 4ème mondial qui a remporté 2 tournois cette année « qu’il vaut pas grand chose », ça me fait bien rire
5
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Domi. Tu vas pas perdre une 4ème fois consécutive c'est bon
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
On dirait que le mec il se réserve toute l'année spécialement pour ce match contre Dom sérieux ça fait délirer ?
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Verdasco il joue que quand il veut
4
Jerem26
/Jerem26 • 5 abonnés
Allez Domi ce serait bien d'éviter une quatrième défaite de rang contre Fernando !
4
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Mdrr verdasco est venu jouer avec la rage à cause de Kyrgios, allez Thiem tiens bon!
4
yanis
/yanis • 17 abonnés
Kyrgios en quelques paroles il a ramené une vibe autour du tournoi !
Tout le monde veut sa peau x) et lâchera pas avant de le jouer ahaha
4
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
On va voir son mental de champion (ou pas) :)
4
phenix
/phenix • 7 abonnés
Dominic met le feu au stade ! ;)
4
Afficher plus