Thiem numéro 4 mondial en ayant perdu au deuxième tour à l'Open d'Australie et au premier tour à Wimbledon et l'US Open. De très très gros regrets à avoir je pense
Raphael1818 Le Temple il y a 2 minutes
J’ai rarement trouvé que thiem manque d’intelligence a ce point 😳 il parait limite beta sur le court en fait
Je ne pense pas qu'il soit bêta sur le court, même s'il est loin d'être l'alpha et oméga. Il n'est quand-même pas un mec lambda. Il thêta encore quand il toucha sa première raquette.Il n'a pas besoin de psi car mu par sa détermination, sa volonté de conquête n'a pas bougé d'un iota! Il donne tout le coeur à nu et malgé tout s'il échoue à la fin il dira rho! Mais s'il gagne, on pourras dire que ça (delta) plane pour lui. Phi donc à ceux qui pensent qu'il est bêta.
J'adore les deux 😀 Sorry stefanos 😔 :'(
Bamooos Dom :D
Tu vois pas le "e" en trop ??
On n'écrit pas "sûre" mais "sûr"
mais c'est sûr ça s'écrit "c'est sûr" hein xD
J’ai rarement trouvé que thiem manque d’intelligence a ce point 😳 il parait limite beta sur le court en fait
Je ne pense pas qu'il soit bêta sur le court, même s'il est loin d'être l'alpha et oméga. Il n'est quand-même pas un mec lambda. Il thêta encore quand il toucha sa première raquette.Il n'a pas besoin de psi car mu par sa détermination, sa volonté de conquête n'a pas bougé d'un iota! Il donne tout le coeur à nu et malgé tout s'il échoue à la fin il dira rho! Mais s'il gagne, on pourras dire que ça (delta) plane pour lui. Phi donc à ceux qui pensent qu'il est bêta.