Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
L'année dernière seulement deux tournois sur soixante-huit avaient vu une finale entre revers à une main : Rotterdam et Bâle.
Federer lui-même a déclaré un jour que, si ses enfants étaient attirés par le tennis, il leur apprendrait le revers à deux mains. C'est dire que, malgré son fabuleux palmarès, il ne croyait pas qu'on puisse encore gagner bien longtemps des tournois en jouant avec un revers à une main. C'est donc un cinglant démenti à ses pensées, auquel, paradoxalement, il a du reste lui-même participé en atteignant les demi-finales de ce tournoi des Maîtres, après avoir joué un match de très très haut niveau face à Djoko, selon ce que j'ai lu.
L'idéal pour un joueur serait de posséder les deux techniques