Titré sur TB , sur dur outdoor lent/moyen (IW , Acapulco) , sur gazon "rapide" (Stuttgart) , et maintenant en Indoor .
Pas mal pour "un mec qui ne fait rien hors TB" :p
Quelle finale *___*
J'adore les 2, c'est tellement crève-coeur :(
Domi pour un titre devant son public de feu ou Diego pour son deuxième titre de la saison, et qui serait largement mérité...
Je serai ravie dans tous les cas :D
Quel saison de dominic aussi cette année c'est l'une de ces meilleurs saisons en carrière il va disputer sa 6ème finale de l'année avec 4 titres sûrement le 5ème demain il a remporté son premier masters 1000 à Indian Wells et a fait une bonne saison sur terre même si il n'a gagné que Barcelone et sa fin de saison est très bonne avec titre ce titre à Pékin et cette finale
Domi, franchement qu'est-ce qui pourrait faire qu'il perde cette finale ?
Il a pris sa revanche sur un berritini chaud comme la braise, un public a 1000% derrière lui, et un jeu vraiment propre
belle affiche entre deux amis proches *___* :D
Pas mal pour "un mec qui ne fait rien hors TB" :p
Quelle finale *___*
J'adore les 2, c'est tellement crève-coeur :(
Domi pour un titre devant son public de feu ou Diego pour son deuxième titre de la saison, et qui serait largement mérité...
Je serai ravie dans tous les cas :D
Allez les 2 ! Un beau match !
Fed et Thiem triomphe en même temps chez eux ❤️
j'ai entendu dire qu'ils l'avaient mise en place pour favoriser le jeu de Thiem justement
Il a pris sa revanche sur un berritini chaud comme la braise, un public a 1000% derrière lui, et un jeu vraiment propre
Allez mon Thiem on lâche rien t'es à la maison fait toi plaisir !!!