@sandra toujours pas d'accord tu ne parle pas de variete, d'effets. un service ca se limite pas a la vitesse. Cest mon dernier message avant le dodo. Good night a tous et et good night a toi sandra on reprend le debat un autrejour sans souci. Je suis mort
T'as pas compris ce que je disais Sandra :X
Je dis juste qu'avoir un gros service n'est pas indispensable pour s'imposer. Je dis ça car pas mal de gens disent: "le service est indispensable aujourd'hui" et bien non, ces deux jeunes joueurs nous prouvent le contraire ^^
Et non, j'ai pas forcément parlé de la vitesse lol
Thiem gagnera pas le jeune diego a battu jano le tournois dernier alors que jano c un grand serveur que thiem a un service normal et une technique irrégulier diego sera en confiance et gagnera :)
Il n'est pas question du service de Thiem Quentin, c'était sur le service de J.J.
Mais effectivement, Thiem est assez costaud au service quand il est en forme :)
quel visionnaire Maxiime...
Je dis juste qu'avoir un gros service n'est pas indispensable pour s'imposer. Je dis ça car pas mal de gens disent: "le service est indispensable aujourd'hui" et bien non, ces deux jeunes joueurs nous prouvent le contraire ^^
Et non, j'ai pas forcément parlé de la vitesse lol
Oui, mais pas seulement ...
Mais effectivement, Thiem est assez costaud au service quand il est en forme :)