Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Diego Schwartzman • Miami 2015

7
7
0
0
0
67
5
0
0
0
91.9% (91)
8.1% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Je n'aurai jamais cru défendre l'opinion de Maxime mais si clairement Jano est un grand serveur...
2
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
@sandra toujours pas d'accord tu ne parle pas de variete, d'effets. un service ca se limite pas a la vitesse. Cest mon dernier message avant le dodo. Good night a tous et et good night a toi sandra on reprend le debat un autrejour sans souci. Je suis mort
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"Il va perdre le set thiem "

quel visionnaire Maxiime...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
T'as pas compris ce que je disais Sandra :X
Je dis juste qu'avoir un gros service n'est pas indispensable pour s'imposer. Je dis ça car pas mal de gens disent: "le service est indispensable aujourd'hui" et bien non, ces deux jeunes joueurs nous prouvent le contraire ^^

Et non, j'ai pas forcément parlé de la vitesse lol
1
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
@LETENNIS Merci je m'en sortais plus...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bref, allez DSS !
Oui, mais pas seulement ...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je vais me coucher, bonne soirée et go DSS ^^
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Thiem on a un bon tableau tu peux le faire
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Thiem gagnera pas le jeune diego a battu jano le tournois dernier alors que jano c un grand serveur que thiem a un service normal et une technique irrégulier diego sera en confiance et gagnera :)
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Thiem !
gone972
gone972 • 14 abonnés
Jano c'est un grand serveur?? On lit vraiment n'importe quoi ici
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Euh ce n'est pas un petit serveur !
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Kevin il dit que Thiem est pas un petit serveur, et il a raison. Thiem dépasse souvent les 200 en première. Si il déconne pas, Thiem passe 2-0
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il n'est pas question du service de Thiem Quentin, c'était sur le service de J.J.
Mais effectivement, Thiem est assez costaud au service quand il est en forme :)
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
Bon thiem.... pas de décepyion cette fois!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Domi!
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
Allez bdb des le depart
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Thiem !
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
Bien bien tout ca
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Allez Domi :):)
basti1
basti1 • 3 abonnés
Allez a la thiem
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
Echange long remporté. C bon pour la confiance
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Allez Dom' faut gagner ce match, c'est bon pour la confiance ! ^^
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
C clair, chez le clan gulbis thiem cest pas trop la confiance depuis le debut de l'année
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
Rrrh
matt44
matt44 • 159 abonnés
Allez Dominic nic nic !
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
La longueur est la en retour ...e t le reste suit!
basti1
basti1 • 3 abonnés
Jolie break domi
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Heu ils jouent à quoi? ^^
Afficher plus