Belle accolade *____* dommage Domi... j’ai l’impression qu’il est plus content pour son pote qui jouait à domicile que déçu de lui même alors que ce match était plus d’une fois dans ses cordes :(
Ma foi hier Diego impérial quasi pas de fautes directes contre un thiem très très moyen et qui fait une faute tous les 2 points . Donc pour moi ca sera Diego
Bamooos Domiii :D
Djokovic aurait donc moins de chance que Diego de battre Nadal sur Terre ? xD
Il ne progressera donc jamais toujours le même schéma.
contagion... pourtant il avait de l'avenir ce brave petit :(
Ils jouent d'ailleurs ensemble en double.
l'inverse non ?