Je dis ca parce que Kei et Andy ils se ch*** dessus a chaque fois qu'ils jouent Djoko, alors que Thiem n'a as l'air de se laisser intimider par les grands joueurs.....
Comme d'hab la prophétie va se réaliser : Djoko tranquille contre Kei puis 2 sets serrés ou 3 sets face à Murray... Comme pour les 3/4 des tournois depuis 1 an :(
C est insupportable, on peut pas parler sans qu'on nous agresse ici. J'adore thiem, pour n'importe qui le suivant régulièrement c'est évident qu'il a fait un match horrible ce soir, ca n'enlève rien à son talent mais c'est juste la réalité.Il a pas été à son niveau point. On a le droit de dire ca sans se faire tomber dessus derrière ? bonjour l'ambiance franchement.
La plupart des fautes ont été faites au bout de genre deux coups de raquette. Mais bon, on a pas du voir le meme match, et vu que visiblement vous avez envie d'être des donneurs de leçons désagréables, ca ne sert à rien de discuter.
Ça fait du beau monde ça ira alors :p
Et s'il te plaît viens pas à Nice, je t'aime beaucoup mais viens pas te cramer avant un GC.