Attention ceux qui s'enflamment pour Domi, je ne peux pas nier qu'il est solide mais aujourd'hui Kei n'est pas un test, j'attends de voir ce qu'il fera contre Kachanov ou Zverev.
Vu le match que fait Domi aujourdhui, je sais pas vous mais moi j'ai l'impression qu'on est enfin en train de trouver un adversaire à Rafa sur ce Hergé ! En plus on pensait que soit lui soit Zverev arriverait cuit en finale mais la probable défaite d Alex et qualif de Karen pourra bien dégager la fin de tournoi de Domi ( avec mon immense respect pour Karen) et on pourrait avoir Rafa / Domi , frais comme des gardons au moment de rentrer sur le court pour le titre!
J'ai le sentiment que Thiem peut écrire l'histoire plus que Nishikori. Si Nishi va jusqu'au bout et bat Nadal en finale, je serai très content pour lui aussi.
C'est dingue je tombe TOUJOURS sur les matchs où Nishikori déjoue, surtout à Roland, je me souviens d'un très mauvais match qu'il a fait contre Tsonga. Sérieusement y a qu'en highlights que je l'ai déjà vu à haut niveau...
En tous cas je mets une petite pièce sur celui dont le drapeau est rouge et blanc.
Nadal va exploser le vainqueur sortant de cette partie basse ...
Allez Kei !!!! Déploie tout ton art !!! ;)
Oui @kokeshi, ça ne lui ressemble pas du tout mais alors pas du tout ! oO