Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Kei Nishikori • Roland Garros 2018

6
6
5
6
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 19 ATP 713 live 715
2
0
7
4
0
Nadal a passé 2h de plus que Thiem sur le court pour rallier la finale (15h24-13h36) alors que l'Autrichien a concédé 2 sets de plus (1-3).
78.6% (2129)
21.4% (580)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Quelle affiche... mais quelle affiche ! J’espère que les deux hommes seront à la hauteur de nos attentes pour nous livrer un match mémorable.

En tous cas je mets une petite pièce sur celui dont le drapeau est rouge et blanc.
15
remeli
remeli • 129 abonnés
Les blagues Nishikori / sushi ici c'est dans le top 5 des trucs les moins drôles à dire juste derrière les kinder bueno avec tsonga
14
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Nishikori est aux japonais absents
10
Jeremy Cadeddu
Jeremy Cadeddu • 2 abonnés
Tout est fait pour que l'adversaire de Nadal soit cramé
10
remeli
remeli • 129 abonnés
"beaucoup d'élégance dans le jeu de Thiem" XD c'est un gros bourrin ouais
9
remeli
remeli • 129 abonnés
Le commentateur qui vient encore de comparer Domi à Federer, il faut poser cette drogue monsieur
9
Jean Michel Larque
Jean Michel Larque • 5 abonnés
Attention ceux qui s'enflamment pour Domi, je ne peux pas nier qu'il est solide mais aujourd'hui Kei n'est pas un test, j'attends de voir ce qu'il fera contre Kachanov ou Zverev.
8
FedGoaT
FedGoaT • 6 abonnés
Thiem n'a pas retenu la leçon du match contre Del Potro à l'US Open l'an passé on dirait
8
Jeremy Cadeddu
Jeremy Cadeddu • 2 abonnés
Bah je trouves que Nadal a un arbre vachement avantageux comparé a d'autres ...
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
C'est horrible ! :'( mais quelle horreur ! je veux m'en aller ! xD
7
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Vu le match que fait Domi aujourdhui, je sais pas vous mais moi j'ai l'impression qu'on est enfin en train de trouver un adversaire à Rafa sur ce Hergé ! En plus on pensait que soit lui soit Zverev arriverait cuit en finale mais la probable défaite d Alex et qualif de Karen pourra bien dégager la fin de tournoi de Domi ( avec mon immense respect pour Karen) et on pourrait avoir Rafa / Domi , frais comme des gardons au moment de rentrer sur le court pour le titre!
7
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Kei propose une opposition intéressante lol
7
Jeremy Cadeddu
Jeremy Cadeddu • 2 abonnés
Thiem il s'est fait livrer une boite de sushi il est entrain de se regaler
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrr on dit ça chaque année,
Nadal va exploser le vainqueur sortant de cette partie basse ...
7
Jeremy Cadeddu
Jeremy Cadeddu • 2 abonnés
J'aimerai pas etre ramasseur de balle du côté de Kei mdrr
7
Siham
/Siham • 5 abonnés
Zverev a le potentiel d'un numero un futur bien mérité
7
Siham
/Siham • 5 abonnés
Qui t'as dit que Zverev et cramé ? Ou que djoko n'est pas encore prêt physiquement ?
7
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Super Dominic 😊 Bravoo
7
Meika
Meika • 15 abonnés
Zverev va se faire écraser
7
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
J'ai le sentiment que Thiem peut écrire l'histoire plus que Nishikori. Si Nishi va jusqu'au bout et bat Nadal en finale, je serai très content pour lui aussi.
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Comme dirait Jeff, Domi n'est pas venu beurrer les sandwichs. :p
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il est revenu de l'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6
Jeremy Cadeddu
Jeremy Cadeddu • 2 abonnés
LET'S GO KEI !!! TU L'ECLATES MAINTENANT !
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
C'est dur mais je pense que Domi sera mieux pour jouer Alex
6
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Kei a trouvé les ressources pour battre la technique de Paire et la tactique de Simon, saura-t-il contrer le physique de Thiem ?
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
C'est dingue je tombe TOUJOURS sur les matchs où Nishikori déjoue, surtout à Roland, je me souviens d'un très mauvais match qu'il a fait contre Tsonga. Sérieusement y a qu'en highlights que je l'ai déjà vu à haut niveau...
5
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Kei va faire pipi/ caca. ;)
5
Isa
Isa • 128 abonnés
Intéressant Kei, profites-en il commence à douter et râler..
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Il râle dur Thiem.... Il n'y est plus trop... Frustration logique. 😊
Allez Kei !!!! Déploie tout ton art !!! ;)

Oui @kokeshi, ça ne lui ressemble pas du tout mais alors pas du tout ! oO
5
Afficher plus