13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Feliciano Lopez • Miami 2015

7
4
6
0
0
64
6
3
0
0
6.7% (74)
93.3% (1024)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
Ya pas a dire le revers a une main, visuellement ca envoie
4
matt44
matt44 • 159 abonnés
Mais que font les modos ? :)
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le x2 sur ce match met bien en avant à quel point Lopez n'est pas à sa place aux portes du top 10....
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Thiem easy comme à l'US Open 😉 mdr la tendance ahaha 😆 oO
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
C'est déjà loin US Open comme match reference...
1
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Si Feliciano a pas sa place dans le top 10 que dire de Raonic lol
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Lopez ce beau gosse ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oki merci RP ^^
bon direction bein max 6. Mmmm ce short de Deliciano 😛 Pardon ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non Aminegasquet, ça joue
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Lol sandra, tu aimes regarder le short de Deli quand il est de dos 😛 ?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Absolument :D
1
gregor
gregor • 18 abonnés
Debreak ! Allez Thiem !
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Par contre le revers de Lopez, c'est juste pour dire qu'il doit en avoir un, parce que mon Dieu xD
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Pareil 😊
bon on fera pas la diff sur ce match xD
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Ouaip je suis d'accord ! Thiem a vraiment la classe :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui, on a remonté le problème.
1
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Jai mis un pb sur lopez en plus :(
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Sa sent le break de thiem
1
matt44
matt44 • 159 abonnés
Allez Dominic !
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Thiem l'agresse comme il faut rien a dire
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On a remonté le problème mais dans la mesure où l'on est pas développeurs, on peut pas relancer le web service. :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
7-6 2-4 break Lopez :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
3/4 service Lopez
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Le problème c'est que Lopez joue avec son coup droit sur le revers de Thiem et il tient pas l'échange. Et quand il se place sur son revers, c'est une catastrophe l'Espagnol.

Plus je vois le revers de Lopez en action, plus je me demande comment il peut jouer avec oO
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Il a plus qu'un service sinon il serait pas dans le top20.
Il a juste un point faible que Thiem exploite bien là.

Miami c'est très lent comme surface pour du hard
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Pourquoi supprimé le post aucune vulgarité ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Sandra , est ce que tu sais si TT va débloquer le livescore sous peu ou pas car les futurs matchs ne seront pas bloqués si ça dure . Merci . :)
1
basti1
basti1 • 3 abonnés
Flashresultat c'est top
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Merci R2D2 ^^
1
Afficher plus