Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs David Goffin • Monte-Carlo 2017

64
6
3
0
0
David Goffin
GoffinDavid 10 ATP 240
7
4
6
0
0
Au programme ce jeudi à Monte-Carlo, Murray, Djokovic, Wawrinka, Nadal vs Zverev, Berdych vs Cilic, Thiem vs Goffin ou Pouille vs Mannarino.
79.3% (1975)
20.7% (515)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Un petit Clasico des familles 😕 Que le meilleur gagne !
11
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Ce match commence à devenir un classique
9
zanarke
zanarke • 26 abonnés
@all : Kevin est un simple troll, ignorez-le, ça ira beaucoup mieux :)
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ce match 😔 :'( J'aime beaucoup les deux, donc que le meilleur gagne 😕 Mais petite préférence pour David tout de même 😕 😊 C'est vrai ce match devient un Classico de la nouvelle génération, 10ème face à face déjà, et David mène largement, 6-3 ! 😊 :D
8
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
7
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
@Paradiseum: Domi était supérieur techniquement mais il s'est fait debreaker au moment de conclure le 1er set, puis a perdu sur tie break. Il a dominé largement le second. Au troisième, Thiem fait encore le break en tête, mais derrière il sombre mentalement, met plus une balle dedans et Gofin renvoie tout le forçant à déjouer. Grosse victoire au mental de David, franchement, c'était mérité. Et pourtant, j'étais pour Thiem.
7
remeli
remeli • 129 abonnés
Bamos Domi ! La Revanche ! Cette fois ci sur TA surface :D
6
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Aller David! :)
6
remeli
remeli • 129 abonnés
Goffin a une préférence pour le dur je pense
5
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Attendez, David c'est le king de la non-confirmation de break ^^
J'espère qu'il va me faire mentir sur ce coup :)
5
remeli
remeli • 129 abonnés
Ton break est aussi réel que le travail de Pénélope Fillon
5
pronosSSc
pronosSSc • 3 abonnés
Il y a juste à regarder leur victoires contre des top 10 pendant les tournois , thiem full terre battue , Goffin full dur
4
steph
steph • 2 abonnés
Normalement dom perd le 1er puis gagne en 3...un vrai diesel !
4
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Y'a un mec ca fait 3 mois il dit bye bye à la fin des ses coms il est encore la xD
4
kevinledu0
kevinledu0 • 1 abonnés
Thiem va profiter de monte carlo après son élimination ajd un peu de piscine de soleil sa va lui faire du bien au minot
4
remeli
remeli • 129 abonnés
Par contre j'aimerais vraiment que Thiem gagne aujourd'hui. Il a du mal contre Goffin, ça pourrait lui donner beaucoup de confiance
4
Nex
Nex • 18 abonnés
Allez goffinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
4
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
C'est dommage qu'il y ait sur cette fdm autant de supporters aveugles du jeu ... le match est indécis, de qualité, mais vous êtes tous convaincus que votre favori va l'emporter ... et vous le répétez sans cesse ... :(
4
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
On s'en fout de ces "certains" parlons sport un peu, et que le meilleur gagne ! ce sont 2 bons joueurs de tb, et qui sont des outsiders sérieux sur tous les tournois
4
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Aujourd'hui c'est le défilé des joueurs qui n'ont pas de mental, entre Murray qui mène 4-0 et qui perd, Thiem qui break et ensuite ne met plus un jeu....
4
Aearion
Aearion • 76 abonnés
@XANXS
Joe_Gage avait tout dit : "En soi RP le break sortait de nul part, il galérait sur ses jeux de services quand David gagnait les siens tranquille...
C'est pas non plus si étonnant"
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
David :)
3
Robin Bounameau
Robin Bounameau • 4 abonnés
Come on David un bon duel sur terre
3
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez David !!
3
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez David
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
David !
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ils ont renouvelé leur abonnement de 10 voyages ensemble les 2 poulets fermiers, Come ooooooon David !!! Mais faites vous plaiz avant tout !
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je vois plus Goffin ici
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Alle Domi, il faut que tu DOMIne, mais attention les DOMInos peuvent tomber si Goffin break...il faut que tu serves à DOMIlle à l'heure et que tu retourne avec puissance! T'es sur ta surface! C'est prenable! Bon par contre je vais peut-être pas pouvoir te voir jouer DO MInutes...:(
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Quand on voit le niveau des favoris, thiem a vraiment un coup à jouer sur ce tournoi :)
3
Afficher plus