Gadam Il y a 2 ans
Goffin a t-il vu qu'il n'avait finalement pas le niveau ?
Il n'as pas le niveau !!!
Mais il mène 7/3 et David a perdu 2 de ces match sur terre battue, et un abandon pour blessure, alors qui n'as pas le niveau ici LOL
Comment peut-on parler aussi mal d'un joueur ! Je suis désolé mais Goffin a toujours montré énormément de respect envers ses adversaires et c'est un exemple sur un terrain je trouve. On ne peut pas critiqué un joueur sans savoir ce qu'il a et un problème aux cotes peut se réveiller ou apparaitre à n'importe quel moment. Fin je dis ça, je dis rien.
Si il savait qu'il avait de la fièvre Il n'aurait pas du joué ! -_-
Comme Thiem après le match de Wawrinka ou il devait affronter Lopez ou encore en début d'année !
Standart ta des mecs qui abandonne sans raison valable exemple Bogomolov en challenger
Venant de la part d'un fan de Kyrgios, c'est une énorme blague là !! PTDR
Goffin a t-il vu qu'il n'avait finalement pas le niveau ?
Il n'as pas le niveau !!!
Mais il mène 7/3 et David a perdu 2 de ces match sur terre battue, et un abandon pour blessure, alors qui n'as pas le niveau ici LOL
Comme Thiem après le match de Wawrinka ou il devait affronter Lopez ou encore en début d'année !