Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs David Goffin • Marseille 2015

5
0
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid 6 ATP 240
1
0
0
0
0
6.6% (9)
93.4% (128)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Nei91 Nick Kyrgios fan club Il y a 2 ans
Standart ta des mecs qui abandonne sans raison valable exemple Bogomolov en challenger

Venant de la part d'un fan de Kyrgios, c'est une énorme blague là !! PTDR
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Gadam Il y a 2 ans
Goffin a t-il vu qu'il n'avait finalement pas le niveau ?

Il n'as pas le niveau !!!
Mais il mène 7/3 et David a perdu 2 de ces match sur terre battue, et un abandon pour blessure, alors qui n'as pas le niveau ici LOL
chan
chan • 29 abonnés
Comment peut-on parler aussi mal d'un joueur ! Je suis désolé mais Goffin a toujours montré énormément de respect envers ses adversaires et c'est un exemple sur un terrain je trouve. On ne peut pas critiqué un joueur sans savoir ce qu'il a et un problème aux cotes peut se réveiller ou apparaitre à n'importe quel moment. Fin je dis ça, je dis rien.
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Merci de l'info..
karmacoma
karmacoma • 1 abonnés
A priori Goffin aurait un problème aux côtes (côte froissée?) ... Impossible de jouer à haut niveau dans ces conditions d'ou l'abandon.
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Goffin 2015 debute mal mais il a du temps pour changer ce Karma
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Dommage que ce soit sur abandon mais bon, bravo Dom :D
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Gagner un match avec 15% de première balle, Thiem l'a fait ! :p
2
Gadam
Gadam • 14 abonnés
Goffin a t-il vu qu'il n'avait finalement pas le niveau ?
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Place a RBA j’espère que il y aura un lien !!
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Dommage pour goffin, bon retablissement
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Goffin a aucune excuse faut pas faire l'avocat du diable
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Il a voulu tente le match c normal j'aurais fait pareil et vous aussi surement...
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Si il savait qu'il avait de la fièvre Il n'aurait pas du joué ! -_-
Comme Thiem après le match de Wawrinka ou il devait affronter Lopez ou encore en début d'année !
guillaume31
guillaume31 • 3 abonnés
C'est pas du tout le style de Goffin . Sur ce j'y vais on aura le verdict de cette abandon surement dans cette après midi
1
toine1993
toine1993 • 7 abonnés
Nei? chut
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Gros manque de respect.
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Soyez cool les gas notre cher Goffin a une petite fièvre il faut qu'il se repause 😕 Bon rétablissement Goffin!
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Standart ta des mecs qui abandonne sans raison valable exemple Bogomolov en challenger
guillaume31
guillaume31 • 3 abonnés
L'excuse lol je t'explique Goffin a abandonné que très rarement et tu ne sais pas ce qui s'est passé alors franchement vaut mieux s'abstenir ...
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Guillaume arrête toi je trouve cela scandaleux d'abandonner surtout juste après un nouveau break
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Bah non le match n'était pas diffusé 😆 il raconte nimprte quoi :p
standard94
standard94 • 21 abonnés
Pq aurait il abandonné alors Nei ??
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh abandon ici ? Cette semaine c'est fou ! Oo
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Au premier point problème physique ? Lol !
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Mdr l'excuse du problème physique
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Bon j'éspère que c n'est pas grave pour Goffin mais Thiem va au tour suivant :D
guillaume31
guillaume31 • 3 abonnés
T'a vu le match peut être nei ? Tu sais peut être ce qui s'est passé ?
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Aucun respect de l'adversaire
Afficher plus