Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Roger Federer • Indian Wells 2019

3
6
7
0
0
6
3
5
0
0
Thiem tire sa révérence - Retour sur une carrière hors-norme
9.1% (261)
90.9% (2619)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés

LOUSIM Les Magiciens du Tennis il y a une heure
Thiem a gagné cette finale juste en bourrinant comme un fou, et en en jouant sur le revers. Disons que, comme à peu près 90% de ses matchs, Roger le perd car il ne joue pas un bon tennis, il a été pitoyable dans le jeu mais aussi au service. Le Rodg 2017 aurait sûrement mis 3 et 2, m'enfin bon. Pas séduit par le jeu de Thiem, il n'y a vraiment pas de fil conducteur, c'est juste taper et prier pour que ça rentre, et cette semaine c'est rentré.

Non mais vraiment ? Encore ce type de discours ?
Entre le "c'est pas [...] qui gagne mais Roger qui perd", "en 2003 il lui aurait collé 2 bulles" et le "Thiem sait que bourriner c'est pas du tennis", c'est le summum de la mauvaise foi.

On parle pas d'un joueur qui vient d'arriver, c'est sa 3eme victoire sur Roger, il a battu Rafa plusieurs fois sur terre, Novak également. C'est un top 10 solide avec plusieurs finales de M1000, 1 finale de GC, etc... Supporter Roger ne devrait pas vous empecher de voir un peu plus loin que le bout de votre nez.
25
Conss
/Constantin • 109 abonnés
Et si Dominic Thiem gagnait l' US Open Tennis Championships ? On associe souvent l'Autrichien à ROLAND-GARROS mais au vu de ses performances récentes à New-York et de son jeu qui s'adapte très bien à un dur lent avec un rebond haut, c'est tout sauf irréaliste. Nous aurons d'ici là, le temps de nous projeter. Revenons sur les deux finales au BNP Paribas Open où Dominic Thiem s'est imposé contre Roger Federer et où Bianca Vanessa Andreescu a surclassé Angelique Kerber. Les 2 joueurs ont décroché leur premier Master 1000 !

21
Sept
/Sept • 78 abonnés
Je suis de la Thiem Federer et vous ? xD
18
Amb
Amb • 178 abonnés
Super affiche !!!
16
louismevel0
louismevel0 • 2 abonnés
Ceux qui sont pour thiem likez common Domiiiiiii
15
snakeyes
/snakeyes • 1 abonnés
La première fois que Roger a gagné IW Chirac etait président
15
Linky
Linky • 809 abonnés




15
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les fedfans quand veronique parle sur rogé!
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Domi joue le match de sa vie mais Roger aurait pu gagner avec un peu plus de constance et de lucidité sur les points importants. Tout n'était pas à jeter chez Fed qui a montré de belles choses (je ne répondrai même pas aux abrutis qui l'envoient à la retraite alors qu'il passe tout près d'une nouvelle victoire en Master 1000), mais encore une fois, le ratio de bdb converties est triste à voir.
Beaucoup de regrets donc, mais sûrement pas autant que Roger. Et pourtant, celui-ci se montre beau perdant et offre une belle accolade au gagnant du jour. Le moins que je puisse faire est donc de faire pareil.
Bravo à Thiem qui aura joué le match qu'il fallait et mérite ce titre.
Je suis content pour ses fans qui peuvent savourer ce premier titre majeur pour lui acquis -ironie du sort- sur une autre surface que la terre battue.
14
Linky
Linky • 809 abonnés
My champion 😀 #DominicThiem















14
snakeyes
/snakeyes • 1 abonnés
Un match 101 quiétude pour l'instant
13
KBT
KBT • 1 abonnés
Guingamp @guingampRF I love sport il y a quelques secondes
J'espère que le karma s'occupera de Thiem comme il s'est occupé de Del Potro...

Souhaiter la blessure d'un joueur dont le comportement sur le court est bien au dessus de certains... est ignoble !! Puis quand bien même son comportement ne serait pas acceptable, ça ne justifie en rien ce genre de propos !
13
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
polofedtour Les gros fans de Federer il y a un jour
Lousim crois moi
Je me mets en tête que Roger ne gagne pas
Mais j'essaie de me trouver de non arguments
Car honnêtement je ne le vois pas perdre
Si c'était rafa en face je stresserai à mort
Thiem est non mais n'est pas extraordinaire pour moi

13
Thiem956
/Thiem956 • 2 abonnés
Il a perdu au 1er tour gg a toi
13
Sept
/Sept • 78 abonnés
Federer qui évacue son stresse
12
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Les gens, on va pleurer. Je sais pas encore de quoi mais on va pleurer
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je vais encore arrivé au taf fatigué et potentiellement avec le seum. Pourquoi est-ce que je m'inflige ça. u_u
12
federer20
federer20 • 327 abonnés
Comment appelle-t-on l'ensemble des fans de Thiem?






La république dominicaine.
12
Antoine Bienvenu
Antoine Bienvenu • 1 abonnés
Tellement mérité!!!!
Immense joueur Thiem!!!!
11
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Si Monfils n'était pas blessé c lui qui jouerait ici :(
10
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
RECONSTITUTION IW 2018 FINALE
Début de rencontre
Break de Delpo sur le pire jeu de service de Roro
Premier set Delpo, transpiration extrême
Roro repart sur des bonnes bases
Il a 3 BDS mais convertit pas, le stress est à son comble
Roro gagne le tiebreak en sauvant une BDM, on est tous heureux, on met le champagne au frais
Roro break à 5-4, on ricane tous ensemble et on sort le champagne
Roro mène 40-15, on boit la coupe
Delpo debreak, on vomit le champagne
Delpo gagne au tiebreak, les Fedfans se noient dans leurs larmes, puis on se coucher, comme si rien ne s'était passé.
Voilà voilà… x)
10
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Même si le HS peut être toléré sur les fiches de match lorsque la rencontre n'a pas encore lieu, ça serait quand même mieux si les discussions tournaient autour des protagonistes de la rencontre... Del Potro, Djokovic et autres n'ont aucun rapport avec la finale qui aura lieu ce soir, merci d'en tenir compte ^^
10
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Ce qui est fou avec Roger c’est que les coups les plus difficiles semblent hyper simples.
Le smash pour faire 30/0 il est d’une difficulté immense et pourtant il met une puissance de dingue oO
10
federer20
federer20 • 327 abonnés
Ceux qui sont allés se coucher apres le 1er set risquent d'être sacrement déçus au réveil.
10
RFan
RFan • 16 abonnés
Roger Federer n'a jamais perdu en finale d'IW face a un autrichien. Tout va bien
10
RFan
RFan • 16 abonnés
Roger Federer n'a jamais perdu sur dur contre un adversaire aux oreilles décollées. Ça sent bon pour le suisse
10
Aaa Bbb
Aaa Bbb • 2 abonnés
En vrai Thiem a les oreilles trop décollées pour être numéro 1. Ça ralentit ses courses
10
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Et voilà. Encore, encore et encore... toujours la même histoire. Federer a les occasions depuis un an et demi pour gagner des matchs très importants et dès qu’on est en fin de troisième set serré, il craque.
L’amortie à 30/30 n’a aucun sens et le coup droit à 4/3 0/30 nous hantera comme les BDM de l’an dernier face à Del Potro :(
10
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Je suis fou, j'ai envie de réduire la piaule en morceaux à commencer par le pc..
10
Afficher plus