14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Gastao Elias • Sydney 2017

65
6
7
0
0
Gastao Elias
EliasGastao Q ATP 665 live 666
7
3
5
0
0
98.8% (750)
1.2% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Malheureusement j au cours à 10h
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Força Gastão, pour l'exploit :)
C'était tellement près à Buenos Aires l'année dernière que j'y crois ;)
5
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Oui t'as raison, Thiem avait gagné 3/6 7/5 6/3 1/6 7/6. Où Elias avait gagné le 4eme set 6-1 avec un jeu blanc de 4 aces pour faire 6-1 (Domi n'a pas touché la balle du jeu...)
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Un "bonjour Mili" visiblement très liké. Il vous en faut peu pour aimer hihi
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elias out c'est un boulevard jusqu'au titre maintenant dom !
5
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Gastão l'a battu en Coupe Davis y'a pas très longtemps, pourquoi pas encore une fois ?
4
remeli
remeli • 129 abonnés
Euh je crois pas Filipevaz...
Il me semble que Domi avait gagné en 5 set
4
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Ah ouais?? J'avais en tête que Gastao avait gagné mais que ça n'avait rien changer car Autriche était déjà qualifiée. Je me trompe peut-etre je vais vérifié
4
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Même à Buenos Aires, après avoir gagné le 1er set, Gastão a une balle de match au tie break du 2eme set
4
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Vamos elias
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Bonjour Mili :)
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Gastão, magnifique match de ta part, prendre un set au 8ème mondial, le pousser à jouer 2h40, c'est super ! 😀 ^^
Je suis très fier de toi, si tu joues comme ça cette saison, l'entrée dans le Top 50 devrait vite arriver ! Encore Bravo à toi :)

Bien joué à Domi qui s'en sort au bout du bout, il fallait aller le chercher ce match. 😉 J'espère que tu gagneras le tournoi et qu'un beau parcours à l'Open d'Australie poursuivra ce mois de janvier. :)


Bonne après-midi à toutes et tous et à bientôt ! :)
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Força Gastao :)
3
beeeee
beeeee • 17 abonnés
C'est bien Domi, après avoir jouer Brisbane, une exhibition ce we et maintenant ce tournoi tu vas arriver bien cuit à l'AO-_-
3
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Domi va essayer d'aller le plus loin sans forcer je penses à 1 semaine de l'OA !!
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
C'était pas assez difficile pour Thiem apparemment, il a donc décidé de faire du foncier en faisant durer le match...
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Domi :)
Gastao t'a posé des problèmes..
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Salut les filles :)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Domi :)
2
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
GO Domi ce tournoi est pour toi !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Domi ! Il est temps de bien lancer ta saison !
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Ah les fameux délices d'Elias, c'est là qu'est l'os ! xd
Vamos Domi !
2
sousa
sousa • 13 abonnés
Moi à 9 heures donc bon...Mais bon c'est pas grave! Vamos Gastao tu vas le faire!
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Força Gastao! En route pour l'exploit 😕 ^^
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bonjour,
Força Gastão :)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais dans une langue qui écorche les oreilles^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui en fait j'étais sur videostream et c'était pas en anglais au debut mais ca a rebasculé sur l'anglais^^
mais merci quand meme oliv !:)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bonjour :)

Bah alors, Domi Oo
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou MILI 😕
Vive Gastão 😀 ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou Gasquetfed :)
2
Afficher plus