Oui t'as raison, Thiem avait gagné 3/6 7/5 6/3 1/6 7/6. Où Elias avait gagné le 4eme set 6-1 avec un jeu blanc de 4 aces pour faire 6-1 (Domi n'a pas touché la balle du jeu...)
Ah ouais?? J'avais en tête que Gastao avait gagné mais que ça n'avait rien changer car Autriche était déjà qualifiée. Je me trompe peut-etre je vais vérifié
Bravo Gastão, magnifique match de ta part, prendre un set au 8ème mondial, le pousser à jouer 2h40, c'est super ! 😀 ^^
Je suis très fier de toi, si tu joues comme ça cette saison, l'entrée dans le Top 50 devrait vite arriver ! Encore Bravo à toi :)
Bien joué à Domi qui s'en sort au bout du bout, il fallait aller le chercher ce match. 😉 J'espère que tu gagneras le tournoi et qu'un beau parcours à l'Open d'Australie poursuivra ce mois de janvier. :)
Bonne après-midi à toutes et tous et à bientôt ! :)
C'était tellement près à Buenos Aires l'année dernière que j'y crois ;)
Il me semble que Domi avait gagné en 5 set
Je suis très fier de toi, si tu joues comme ça cette saison, l'entrée dans le Top 50 devrait vite arriver ! Encore Bravo à toi :)
Bien joué à Domi qui s'en sort au bout du bout, il fallait aller le chercher ce match. 😉 J'espère que tu gagneras le tournoi et qu'un beau parcours à l'Open d'Australie poursuivra ce mois de janvier. :)
Bonne après-midi à toutes et tous et à bientôt ! :)
Gastao t'a posé des problèmes..
Vamos Domi !
Força Gastão :)
mais merci quand meme oliv !:)
Bah alors, Domi Oo
Vive Gastão 😀 ^^