En sport quand on s'arrête plusieurs minutes les muscles se refroidissent, d'où les MTO de Djokovic, pas pour récupérer, mais pour couper l'élan de l'adversaire.
Comme un croche-pied à un coureur.
C'est anti-sportif, il abuse juste du réglèment en prenant un temps mort quand il est dominé.
Comment apprécier un sportif qui fait ça ?
C'est comme en foot la comédie des fausses blessures, c'est du théâtre, de l'art, pas du sport.
Donc Djokovic peut gagner tout ce qu'il veut, il n'aura jamais le respect des sportifs.
Ce joueur mérite le respect.
Comme un croche-pied à un coureur.
C'est anti-sportif, il abuse juste du réglèment en prenant un temps mort quand il est dominé.
Comment apprécier un sportif qui fait ça ?
C'est comme en foot la comédie des fausses blessures, c'est du théâtre, de l'art, pas du sport.
Donc Djokovic peut gagner tout ce qu'il veut, il n'aura jamais le respect des sportifs.