Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Thiem D • 5
Djokovic N • 2
4
6
6
3
4
6
4
2
6
6
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Que Thiem se rassure:
1- Murray a perdu 4 finales avant de gagner un GC et il est de la même génération que Djoko Thiem a l'avantage d'être bcp plus jeune, Djoko/Rafa ne seront pas tjrs là pour lui barrer la route.
2-Stan a gagné son 1er titre du GC à 28 ans

donc il n'y a pas péril en la demeure, il se rapproche toujours plus :
1ere finale: il perd en 3 sets
2e finale: il perd en 4 sets
3e finale: il perd en 5 sets

la 4e finale sera la bonne ?? xD
j'espère que ce sera au prochain RG.
15
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Cette remise des trophées est l exemple du fair play ^^
13
Mostal
Mostal • 43 abonnés
"j'espère que ce sera au prochain RG."

Plusieurs fois que je lis cela. Mais non ! l'US Open si vous voulez, Wimbledon si il peut, mais pas à RG, ce tournoi n'est pas à vendre, il a déjà un propriétaire ^^
11
JiiC
JiiC • 89 abonnés
NadalBestOne ne fait que tout critiquer depuis ce matin ?
Il est tellement en rage contre Djoko, qu’il en oublie d’être un minimum objectif.
6
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Tout le temps
Mdrrr le temps passe
Non non, il a pas tout le temps qu'il veut
5
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Les modos ont du boulot dans ces moments là 😊 (au passage, bravo à eux de maintenir respectueusement ce site pour que chacun puisse apprécier ce sport et éviter la toxicité de certains).

Djoko a du rajouter le "plus d'une fois", après coup en comprenant que c’était un peu réducteur.
C'est tout le mal qu'on souhaite à l'autrichien.
Quant à Djoko, en rentrant dans le club très très select de Fed et Rafa en gagnant 8 fois un tournoi du GC, il prouve une nouvelle fois qu'il n'est pas le moindre du Big 3 et son appétit semble sans limite.
A eux trois, ils cumulent presque un tiers de tous les GC de l’ère Open. C'est gigantesque.
5
Deki
Deki • 103 abonnés
Volé quoi ? pardon mais encore une fois il n'as pas simulé
ce qui vous dérange c'est que vous ne savez pas et du coup vous criez à la simulation
tout comme avant que soit révélé au public son problème avec le gluten vous affirmiez qu'il simulais alors que ça n'as jamais été le cas
vous aimez posé des étiquettes sur les gens aussi erronées soient elles et le pire ce sont les médias que vous écoutez aveuglément et bêtement
le jour ou vous vous rendrez compte des erreurs que vous commettez vous aurez l'air bien bêtes !!!
4
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Bizarrement, tous ceux qui espérent à RG sont des fans de Djoko ou Fed, moi j'espère qu'il gagnera Wimbledon alors :)
4
Deki
Deki • 103 abonnés
Oui il a tout le temps de gagner qqes tournois du grand chelem c'est possible . Ça ne veux certainement pas dire que thiem à une chance d'en gagner 20 il part avec beaucoup trop de retard donc pourquoi tu te moques nadalbestone surtout quand de toute évidence tu ne comprends pas ce qui est dit ?
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Nole ???❤

Marat ❤
3
Deki
Deki • 103 abonnés
Il n'as que 26 ans il peut très bien gagner deux titres du grand chelem avant la fin de sa carrière
exemple un certain suisse ( stan )
3
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Le temps le temps ....il a 26 ans.....moi j'ai peur qu'il passe à côté. ...
2
heinrichcygnus
heinrichcygnus • 2 abonnés
Domi est un joueur extraordinaire et sans ses 3 monstres il aurait gagne un peu plutot,mais j'sais que son heure est tout proche pour decrocher un GC et devenir no 1 mondial pour succeder a DJOKO
2
marianna
marianna • 27 abonnés
Les modos sont revenus de leur sommeil à ce que je vois...il a fallu du temps. Parce que TT ca devient déjà de la bouillabaisse ...
2
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Même si c'est méchant et mal dit je pense qu'au fond NBO a raison. Il n'est pas assez tueurs et va se faire rattraper par Medvedev, Tsitsipas et Zverev.
1
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Thiem ne gagnera jamais de GC
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Ce qu’il a fait aujourd’hui c’est fou c’est incroyable mais ça l’aurait été encore plus avec le respect
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
J’ai félicité Djoko pour ce qu’il a fait pas son comportement mais son tennis il a gagner encore 1 fois à Melbourne c’est incroyable
1
Glad
/Glad • 5 abonnés
Djoko a 26 ans sans trophe de grand chelem penserai pas qu'il aurais tous son temps
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Safin semble dubitatif ... Pour une fois pas d'accord avec les propos de Djokovic. J'espère qu'il sera vite rebondir le Domi !
Afficher plus