Désolé les modos pour les paroles mais ferme un peu ta grande g*eule dorian. T as fait ton ticket à 5euros tu te sens plus pisser, tu as aucun respect t'es juste en train de te la racler sur un joueur qui a ce que tu n'auras jamais dans toute ta vie de poltron. Lui c'est une légende, toi t'es juste un tocard
Sans surprise, pas de sursis pour Domi.
Que c'est triste de le voir partir, déjà, et après 3 années d'invisibilité sur le circuit.
Un joueur incroyable, un de mes tout préférés, de ceux avec lesquels j'ai le plus vibré, et qui aura malheureusement explosé en vol. Heureux qu'il ait pu attraper un Grand Chelem, mais ce dont on se souviendra c'est de la manière dont il aura fait jeu égal avec un Big3 encore ultra performant.
Que c'est triste de le voir partir, déjà, et après 3 années d'invisibilité sur le circuit.
Un joueur incroyable, un de mes tout préférés, de ceux avec lesquels j'ai le plus vibré, et qui aura malheureusement explosé en vol. Heureux qu'il ait pu attraper un Grand Chelem, mais ce dont on se souviendra c'est de la manière dont il aura fait jeu égal avec un Big3 encore ultra performant.
Merci pour tout Domi.