C'est très curieux, il a les mêmes stats du nombre de matchs joués entre 2017 et 2018 😆 alors que je pensais qu'il avait justement moins joué cette saison dû à sa blessure à la cheville 😆 comme quoi mon impression était un peu faussé...........
En 2018, avant Wimbledon, il a donc joué 45 matches
En 2017, avant Wimbledon, il avait joué 46 matches.
En 2016, avant Wimbledon, il avait joué 58 matches.
Zlat' tu exagères tout de même 😳 spécialement cette année, je n'ai pas senti que Domi avait joué tant que ça, il a eu une blessure à la cheville durant sa tournée américaine, il a eu des semaines off éloigné des terrains, il n'a pas beaucoup joué cette saison je trouve.........
les grands serveurs se blessent moins souvent j'ai l'impression.
A part Milos Raonic.
Et Jo Wilfried Tsonga.
Et Mario Ancic.
Et Richard Krajicek (agassi disait de lui : dès qu'il voit un court de tennis, il se blesse)
Djokor_Who, oui mais surtout les cadors de terre battue, les grands serveurs se blessent moins souvent j'ai l'impression.
Nadal c'est chaque année. Karlovic c'est quasiment jamais.
D'habitude c'est plutôt Marcos qui abandonne :p
Dommage :(
En 2018, avant Wimbledon, il a donc joué 45 matches
En 2017, avant Wimbledon, il avait joué 46 matches.
En 2016, avant Wimbledon, il avait joué 58 matches.
Si j'ai bien tout vu.
A part Milos Raonic.
Et Jo Wilfried Tsonga.
Et Mario Ancic.
Et Richard Krajicek (agassi disait de lui : dès qu'il voit un court de tennis, il se blesse)
Nadal c'est chaque année. Karlovic c'est quasiment jamais.
Richard Gasquet !