D'accord avec toi mais je n'ai pas insulté thiem. Tu es bien d'accord avec moi que si il es blessé autant qu'ils abandonnes au lieux d'agraver la blessure et en plus de faire un non match. Non?
Je trouve ça drôle les insultes venant de parieurs, tout le monde sait que jouer comporte des risques dont celui de perdre son argent mais ça, peu de monde peut le comprendre xD
Heureusement que Thiem a abandonné au lieux de finir et faire un non match !
Parcontre j'ai un petit mot a celui qui dit "parieurs a 2 balles" viens en privée et je vais t'envoyer mes parie, mes mises, et les gains. Et on verra après ;)
Gros coup à jouer kev du coup !
Parcontre j'ai un petit mot a celui qui dit "parieurs a 2 balles" viens en privée et je vais t'envoyer mes parie, mes mises, et les gains. Et on verra après ;)