Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Thiem forfait pour l'ATP 250 de Los Cabos

1 min de lecture

Il souffre d'une inflammation de la hanche gauche et doit se reposer entre 7 et 10 jours.

Thiem D • 6
Anderson K
1
4
Los Cabos
Los Cabos
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
TP, on parle de sa hanche, pas de sa planche..:p Mdrrrr :D
16
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Du coup il est parti faire du surf avec sa copine :D
15
GOAT
GOAT • 1 abonnés
Rien d'étonnant après un milieu de saison très chargé.
10
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Non à priori ATP250 et ATP 500 seulement
5
Siham
Siham • 30 abonnés
Suivant l'intensité de l'effort qu il a fourni depuis le début de la saison c est normal qu il soiffre des baisses et des blessures. B.rétablissement
4
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Ben oui c'est ça quand on passe son temps à jouer tous les 250 et 500
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Lucas Pouille a également fait l'impasse sur le tournoi ;)
3
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Ho non Notre Pauvre Pitchoun... Qu'il se remette bien et vite! ^^
Pitchoun est humain. Il enchaîne les tournois depuis le début de la saison... Son corps craque.
2
Rosch14
Rosch14 • 13 abonnés
Ne sois pas jaloux @timathiou il y a plusieurs joueurs qui reverraient de jouer et gagner des masters 250 et 500 comme il l'a fait, car tout le monde n'a pas la possibilité de gagner des masters 1000. C'est mieux de se blesser en jouant et en gagnant des masters 250 que de foutre la merde dans les grands tournois.
2
Jean Claude-Erick
Jean Claude-Erick • 2 abonnés
Il souffre Dominic ..
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
En quoi y'a de la jalousie ?
1
Baha
Baha • 5 abonnés
Masters 250 et 500? On les appelle masters ces tournois?
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Domi... :(
1
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Prévisible.
Rosch14
Rosch14 • 13 abonnés
Mieux vaut se préparer pour Cincinnati.
palaiseau
palaiseau • 2 abonnés
Déjà à l'infirmerie ! Les inconditionnels du tennis moderne doivent se réjouir... ou plutôt s'interroger sur l'opportunité de continuer avec ce genre de tennis " auto démolition " .

Profitez des J.O et de l'épreuve du lancer du disque pour voir au ralenti la perfection du geste : addition des forces et des énergies partant des pieds au sol pour arriver au disque tenu dans la main suivi du jet...
Pendant longtemps, ce principe est resté en vigueur pour le bien de tous surtout pour les joueurs. Ex : carrière de Ken Roswall qui a été un très grand champion pendant plus de 20 ans (de 18 à 40 ans) sans aucune blessure ou presque.
Pour conclure, ce principe gestuel se retrouve toujours dans le service... seulement là.
Afficher plus