Je vous souhaite plein de belles choses pour l année 2022, la santé restant primordiale, j en sais malheureusement quelque chose.... prenez soin de vous et vive le tennis 🤗
Ce groupe devient vraiment n'importe quoi. quand on voit comment les autres poules sont relevées. par ex. la B: Russie avec Medvedev, Italie avec 2 top 10..., la C avec Zverev, les Canadiens, UK, USA. c'est très déséquilibré.
La demie A/D est faible, tous les gros joueurs sont dans B/C.
La demie A/D est faible, tous les gros joueurs sont dans B/C.