Je vous souhaite plein de belles choses pour l année 2022, la santé restant primordiale, j en sais malheureusement quelque chose.... prenez soin de vous et vive le tennis 🤗
Ce groupe devient vraiment n'importe quoi. quand on voit comment les autres poules sont relevées. par ex. la B: Russie avec Medvedev, Italie avec 2 top 10..., la C avec Zverev, les Canadiens, UK, USA. c'est très déséquilibré.
La demie A/D est faible, tous les gros joueurs sont dans B/C.
Go Roger, en vrai il joue en double en ce moment et il a l'air plutôt bien. Peut être qu'il ne voulait pas commencer par un simple directement mais par un double pour ce mettre dans le rythme
Par contre depuis hier soir rien ne marche sur l'application.. On est obligé d'aller sur le navigateur pour pouvoir accéder aux programmes /résultats et les matchs en live.
La demie A/D est faible, tous les gros joueurs sont dans B/C.
Pour moi hier était une journée comme les autres. 😛 Au lit vers 23h. ^^
Donc bien réveillé à 8h.
Dommage , c'était l'affiche du jour
Hier j'avais bien lu Stefanos-Hubert?
C'est n'importe quoi
mais combien seront devant leur écran à cette heure matinale après les abus du nouvel an ?😄
Allez cousin Hub
Quel dommage le forfait de Stef :/