11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maxime Teixeira vs Flavio Cipolla • Roland Garros 2013

4
6
6
0
0
6
4
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Flavio !
Frenchi
Frenchi • 130 abonnés
Allez Teixeira, On en tous avec toi !!!
TonyN
TonyN • 221 abonnés
Allez Max !!!
Frenchi
Frenchi • 130 abonnés
Un petit break d"entrée je le sens bien
Frenchi
Frenchi • 130 abonnés
He ba voila, parfait. tu nous fais deux bulles et c'est parfait :D
stevan44
stevan44 • 58 abonnés
Si il le battait ca serait la journee des francais avec robert et teixeira
Frenchi
Frenchi • 130 abonnés
Malheureusement non, ou alors j'en connais pas...
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Balle de set!
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Yes set!! Bravo Maxime. faibli pas dans le 3em set!
zoltum
zoltum • 39 abonnés
Ce serait une superbe perf s il passait !
Allez Max
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Ouille ouille ouille break d'entrée!!
Frenchi
Frenchi • 130 abonnés
Allez maxime qui gagne, ERV qui gagne, journée des français :)
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Là c'est mieux!! Lache pas!! Allez Maxime! Allez les Français! Vive la France!
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Il se passe quoi la?
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Ah c'est reparti!
Watel10
Watel10 • 1 abonnés
Dire qu'il y a plusieurs années il était un des plus grand espoirs français... qui sait il sera peut être dans le top 100 l'an prochain ou même avant en tout cas il progresse vu ces dernier résultats.
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Allez vas-y 3em break!!
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Faut conclure la!!
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Zut l'Italien qui se reveille!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bravo Maxime :)
Watel10
Watel10 • 1 abonnés
Il nous a fait peur sur la fin ^^. Bravo Maxime !!
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Plus que 2 matchs avant RG! allez maxime!!!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Pourquoi 2 ? Un seul ^^
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Je croyais que comme c est un GC il yavait 4 tours de qualifs. merci lovemasha du rectificatif!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Non, 3 tours mais par contre le 3eme tour est en 3 sets gagnants :)
Pas de quoi ;)
Afficher plus