Oh nooon Jil 😔 😭
J’espère qu’elle n’est pas blessé mais elle a évidemment trop joue et enchaîné de matchs…
J’espère que ce n’est pas une grave blessure et qu’elle pourra être présente à Roland-Garros
Jabeur va encore pouvoir faire un début de sieste avec Kasatkina (au moins qu'elle ne s'endorme pas complétement)... et, il est à craindre, nous aussi !
Excusez moi juste je me suis jamais poser la question mais par exemple ceux qui ont mis de l’argent sur une victoire de la Russe ils se sont fait arnaquer non?
Bon rétablissement, en espérant qu'elle puisse se rétablir pour RG...:(
On prend Dasha, c'est le moment de retrouver des résultats comme il y a quelques années
On va au bout ;)
Daria enfin en demies d’un gros tournoi *__* trop content :D
Ce n'est pas dans ses habitudes d'abandonner.
J’espère qu’elle n’est pas blessé mais elle a évidemment trop joue et enchaîné de matchs…
J’espère que ce n’est pas une grave blessure et qu’elle pourra être présente à Roland-Garros
Une joueuse qui ne fait jamais semblant.
Qu'en sais-tu omardelaloue ? Pourquoi tant de haine ?
J'espère rien de grave.
Bravo à Daria tout de même.
Ça te fait quoi de dire ça ?
Le point positif de l'histoire c'est que les Jabeur-Kasatkina donnent toujours de bons matchs !