8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jil Teichmann vs Daria Kasatkina • Rome 2022

Jil Teichmann
TeichmannJil WTA 130 live 126
4
2
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 69 live 68
6
3
0
0
0
33.5% (306)
66.5% (608)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Oh Jil...
Bon rétablissement, en espérant qu'elle puisse se rétablir pour RG...:(

On prend Dasha, c'est le moment de retrouver des résultats comme il y a quelques années
On va au bout ;)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
J’espère rien de grave pour Jil.. 😢
Daria enfin en demies d’un gros tournoi *__* trop content :D
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
De quoi souffre Jil ?
Ce n'est pas dans ses habitudes d'abandonner.
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Oh nooon Jil 😔 😭
J’espère qu’elle n’est pas blessé mais elle a évidemment trop joue et enchaîné de matchs…
J’espère que ce n’est pas une grave blessure et qu’elle pourra être présente à Roland-Garros
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Jabeur va encore pouvoir faire un début de sieste avec Kasatkina (au moins qu'elle ne s'endorme pas complétement)... et, il est à craindre, nous aussi !
3
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
J'espère que ça ira pour Jil.
Une joueuse qui ne fait jamais semblant.
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J’espère rien de grave Jil :(
4
mmm
mmm • 23 abonnés
"C est bien Daria a su jouer teichmann ....elle l a tuée......"

Qu'en sais-tu omardelaloue ? Pourquoi tant de haine ?
4
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Quelle médiocrité cet abandon pff
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Oui, vraiment dommage cet abandon.
J'espère rien de grave.
Bravo à Daria tout de même.
2
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Bobo pour jill
1
mmm
mmm • 23 abonnés
"Parfait l'abandon place au vrai tennis"

Ça te fait quoi de dire ça ?
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pourquoi elle a abandonné
sissi
sissi • 58 abonnés
Dommage pour la suissesse mais heureuse pour Daria. Avec Ons ça va être intéressant 😅🙌
1
Caza Nostra
Caza Nostra • 1 abonnés
Mdr c’est ça 🤣
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La conspiration a donc été déjouée par la taupe pro-balkanique Teichmann, ouf

Le point positif de l'histoire c'est que les Jabeur-Kasatkina donnent toujours de bons matchs !
2
Idri Yanis
Idri Yanis • 2 abonnés
Excusez moi juste je me suis jamais poser la question mais par exemple ceux qui ont mis de l’argent sur une victoire de la Russe ils se sont fait arnaquer non?
1
Thomas R.
Thomas R. • 1 abonnés
Ahh la elle aurait pu abandonné sur le tmo quoi
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Teichman pur
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Elle aura vraiment usé Teichmann jusqu'à la moelle
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
C est bien Daria a su jouer teichmann ....elle l a tuée......
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Voilà du teichmab tous cracher
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Abandon
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Ah si abandon je n'ai pas été assez patient
1
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Abandon
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Abandon
1
Afficher plus