Kristyna a pas pu jouer aujourd'hui parce qu'elle jouait le double à Nottingham avec sa soeur contre Hlavackova/Peng.
Finalement elles ont fait forfait, ça évide à Karo de jouer 3 matchs en un jour avant une finale, et Kris est sure de pouvoir jouer ici du coup.
La gagnante jouera le Q2 en fin d'après midi sur le court 3.
Finalement elles ont fait forfait, ça évide à Karo de jouer 3 matchs en un jour avant une finale, et Kris est sure de pouvoir jouer ici du coup.