Franchement TT c’est plus ce que c’était , avant les Fdm étaient agréables avec des connaisseurs et passionnés de tennis, maintenant il y a en majorité des trolls ou des parieurs qui ne conniassent rien au tennis et insultes les joueurs
Scénario du Troisiéme set : 5 - 0 pour Tatlot avec 3 jeux blanc , suite a une double faute il prend un coup au moral Ymer revient a 5 - 1 , puis 5 - 2 , apres 33 balles de matchs Tatlot finit par s'incliner sur la seule balle de match de Ymer .
Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :
- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées (topic dédié
Je regarde rapidement... A priori 6 Français vainqueurs sur 9 engagés sur les autres courts. Et le court 14 ? 4 matchs, 4 Français, qui perdent tous... Évitez le court 14, les gars. ;)
Ils ont fait commencer Bourgue sur un autre court, c'est peut-être pas plus mal vu la frustrance (néologisme fait esprès merci) des résultats du jour ici pour nos frenchies de chokes ! ^^
Comment vous pouvez critiquer un mec qu'est clairement en train de tout donner, qui est assurément touché physiquement ou mentalement mais qui ne lâche pas pour autant, c'est fou, le mec a complètement envie de passer, il essaie de tout faire pour y arriver
Oui le commentateur a dis ça au moment ou j'ai mis la chaine LeRameur. Il a dit que c'était parce qu ils ont mis trop de temps à se mettre en place après la pause post échauffement.
Tactiquement c'est pas trop mal ce que fait le Français, frappes bien bombées et il rentre fort dedans après mais je sais pas si il sait qu'on a le droit de prendre la balle de volée au tennis..
Parce qu'il tâte l'eau XD
Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :
- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées (topic dédié
Cest vraiment dommage il est fait comme une masse il me fait penser a Tiafoe
Dur dur
Sorry Johan mais allez MikY ????