Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johan Tatlot vs Mikael Ymer • Roland Garros 2019

6
62
1
0
0
3
7
6
0
0
11 Français sont présents au 2ème tour des qualifications de Roland-Garros et ils affrontent tous des joueurs mieux classés qu'eux.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Pourquoi Johan a-t-il les mains humides ?
Parce qu'il tâte l'eau XD
8
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
C’est bizarre les rageux, on vous voit pas quand les francais gagnent
7
yugu
yugu • 67 abonnés
Franchement TT c’est plus ce que c’était , avant les Fdm étaient agréables avec des connaisseurs et passionnés de tennis, maintenant il y a en majorité des trolls ou des parieurs qui ne conniassent rien au tennis et insultes les joueurs
7
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Scénario du Troisiéme set : 5 - 0 pour Tatlot avec 3 jeux blanc , suite a une double faute il prend un coup au moral Ymer revient a 5 - 1 , puis 5 - 2 , apres 33 balles de matchs Tatlot finit par s'incliner sur la seule balle de match de Ymer .
6
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
rappel à certains

Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :

- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées (topic dédié
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
On lui explique a Ymer que ca ne sert plus a rien de s encourage xD
5
TeamSock
/TeamSock • 4 abonnés
Ouai mais quand yavais 5-2 tu te faisais pas d’illusion alors que si t’as miser tatlot tu devais déjà te voir au bahamas
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ce match n echappera pas a la FFL...

Cest vraiment dommage il est fait comme une masse il me fait penser a Tiafoe
4
Nao
/Nao • 20 abonnés
Je regarde rapidement... A priori 6 Français vainqueurs sur 9 engagés sur les autres courts. Et le court 14 ? 4 matchs, 4 Français, qui perdent tous... Évitez le court 14, les gars. ;)
4
Eric Franceschi
/Ericajaccio1978gmailcom • 6 abonnés
Tatlot j'adore ce joueur. Quelle puissance joueur
3
Davidoux
/Davidoux • 8 abonnés
Y a de l'ambiance alors que ce n'est qu'un match de qualification ça fait plaisir
3
Magnificence
/Magnificence • 1 abonnés
Gauthier prend sa raquette au lieu de parler sur lui et faire du fric sur son dos
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon faut prendre ce tb !!
3
Mael Rolland
Mael Rolland • 1 abonnés
Si j'ai misé Tatlot autant vous dire que je suis fou
3
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Ils ont fait commencer Bourgue sur un autre court, c'est peut-être pas plus mal vu la frustrance (néologisme fait esprès merci) des résultats du jour ici pour nos frenchies de chokes ! ^^
3
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
Ah bon pourtant j croyait que Michael y meurt ?
3
Eric Franceschi
/Ericajaccio1978gmailcom • 6 abonnés
Tatlot très bon pour le moments
2
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Yes Jo on continue :D
2
JAPKI
/JAPKI • 1 abonnés
Bonne découverte ce johan, jeu agréable a regarder
2
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Comment vous pouvez critiquer un mec qu'est clairement en train de tout donner, qui est assurément touché physiquement ou mentalement mais qui ne lâche pas pour autant, c'est fou, le mec a complètement envie de passer, il essaie de tout faire pour y arriver
2
edji
edji • 137 abonnés
C 'est une leçon ce match , la prochaine fois il refera pas les mêmes erreurs
2
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Sacré mental Ymer quand même !
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Johan ^^
Dur dur
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Duel au Wakanda ??‍♂️??‍♂️
Sorry Johan mais allez MikY ????
1
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Oui le commentateur a dis ça au moment ou j'ai mis la chaine LeRameur. Il a dit que c'était parce qu ils ont mis trop de temps à se mettre en place après la pause post échauffement.
1
Davidoux
/Davidoux • 8 abonnés
Je confirme Yohann B.
1
Beubeu
/Beubeu • 1 abonnés
Beaucoup de mental des deux côtés
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Ymer est si mauvais que ça ?
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Allez Mikael ! 😀 :D
1
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Tactiquement c'est pas trop mal ce que fait le Français, frappes bien bombées et il rentre fort dedans après mais je sais pas si il sait qu'on a le droit de prendre la balle de volée au tennis..
1
Afficher plus