14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johan Tatlot vs Bernard Tomic • Aix-en-Provence 2018

4
1
0
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard ATP 189 live 204
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Johan, on profite d’un tour assez jouable ^^
10
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Tomic sur terre et en ce moment c'est tellement prenable. Après Johan doit pas se faire rattraper par la pression de battre un ancien "grand joueur" (top 20 quand même) !
10
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Johan, archi jouable :D
8
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Bizarre, le match Otte vs Ofner qui devait avoir lieu après a commence avant celui-ci... Nanard a oublié de se lever ? ^^
5
youths
youths • 11 abonnés
Franchement si Nanard s'applique il va n'en faire qu'une bouchée, c'est encore bien tendre en face.
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Tomic l'a dit lui même. Il aurait dû sortir au tour précèdent. Vu le niveau de jeu et d'engagement notamment dans ses déplacements je vois absolument pas comment Tomic peut l'emporter.
4
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Si Johan gagne il atteindra son meilleur classement en carrière et entrera dans le top 300 !
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il a pas du tout un bon service Johan, je suis surpris :o

Tomic qui sort des retours même sur les premières de Johan, c'est n'importe quoi !
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Johan :D
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Jo !
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Johan, y a LARGEMENT la place !
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Johan, c'est encore faisable.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

cabrol81 Le Temple il y a 2 jours
Allez Johan, on profite d’un tour assez jouable ^^

MaximeTennis Les fans des Français il y a 2 jours
Allez Johan, archi jouable :D


dur dur hein xD
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bah oui c’était jouable mais il n’a pas joué. Je préférais qu’il joue votre Tomic sur terre plutôt que Rafa (j’abuse un peu mais voilà) xD
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Go Jo !!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Nanard !! :)
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Johan !!!
1
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Allez johan bien sa
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Tranquille Nanard :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo nanard :p
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
On va pas se mentir, Tomic l'a pulvérisé alors qu'il était seulement à 60%. Un Tomic à 100% ça donne pas des points gratuits au premier set je vous le dis moi.. Tatlot m'a déçu sur ce match, il a fait un bon jeu au premier set où il fait aucune faute mais sinon c'était d'une nonchalance..
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mdr voilà Max, il n'a pas joué ; il faisait des fautes dès le premier échange donc bon xD
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C'était easy pour lui ce match ^^
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Johan n'a rien montré du match, difficile d'exister
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Heu comment dire sur le cul ! Quelqu'un peut m'expliquer ?
clegen
clegen • 229 abonnés
Dommage Johan...
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Heureusement que c'était jouable :p
Samir
Samir • 199 abonnés
Facile Bernard 😀 xD
Comme quoi quand tu es concentré :p
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ha nan
Afficher plus