Tomic sur terre et en ce moment c'est tellement prenable. Après Johan doit pas se faire rattraper par la pression de battre un ancien "grand joueur" (top 20 quand même) !
Tomic l'a dit lui même. Il aurait dû sortir au tour précèdent. Vu le niveau de jeu et d'engagement notamment dans ses déplacements je vois absolument pas comment Tomic peut l'emporter.
On va pas se mentir, Tomic l'a pulvérisé alors qu'il était seulement à 60%. Un Tomic à 100% ça donne pas des points gratuits au premier set je vous le dis moi.. Tatlot m'a déçu sur ce match, il a fait un bon jeu au premier set où il fait aucune faute mais sinon c'était d'une nonchalance..
Tomic qui sort des retours même sur les premières de Johan, c'est n'importe quoi !
dur dur hein xD
Comme quoi quand tu es concentré :p