Il est en train de créer la surprise, ça me fait plaisir pour ce bon joueur qui a galéré avec les blessures mais qui en veut ! Il mérite de réussir franchement. Allez !
C'est surtout Pavlasek qui fait nimp et qui joue comme une quille quand même
pas du tout le même niveau que les autres matchs
le mec menait 5-2 xD
6-1 5-2 si il perd le match je rigole lol
C'est bien Tatlot ! Il a su parfaitement profiter du trou d'air de Pavlasek et a parfaitement retourné le match ! Bien joué, enfin des résultats faut continuer comme ça
je m'en vais à 61 Pavlasek en me disant "bon, c'est pas si étonnant mais le score est sévère.. "
And now this ?
pas du tout le même niveau que les autres matchs
le mec menait 5-2 xD
6-1 5-2 si il perd le match je rigole lol
Il a décidé de plus jouer ou quoi lol
Et bien sûr un ou deux GC l'année prochaine ;)
le mec mène 5-3 sert pr le match et il se fait double break un génie
on est loin de son niveau de RG la