Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johan Tatlot vs Adam Pavlasek • Lyon 2018

1
7
6
0
0
6
63
3
0
0
Rien n'arrête Tatlot à Lyon (Ch
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Johan ! ❤️??
6
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il est en train de créer la surprise, ça me fait plaisir pour ce bon joueur qui a galéré avec les blessures mais qui en veut ! Il mérite de réussir franchement. Allez !
4
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Johan !!!
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Johan ^^
3
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Johaaaaaan
3
Gautier Guérin
Gautier Guérin • 7 abonnés
Johaan tu vends du rêve ❤❤❤
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C'est dommage Johan mais il a rien à perdre, il était mené 6/1 5/2 en moins d'une heure.
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Franchement, je regarde le match. C'est un autre Tatlot, il s'est réveillé au bon moment. Il est à deux doigts, allez !
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Bah c'est logique, Tatlot a pris un 6/1 au premier. Ça ne veut rien dire mdr
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Oh cette surprise?
je m'en vais à 61 Pavlasek en me disant "bon, c'est pas si étonnant mais le score est sévère.. "
And now this ?
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Chaud.
1
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
J'ai peut être parlé trop vite ... Allez la remontada Johan !
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est surtout Pavlasek qui fait nimp et qui joue comme une quille quand même
pas du tout le même niveau que les autres matchs
le mec menait 5-2 xD
6-1 5-2 si il perd le match je rigole lol
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tu fous quoi Adam ?
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
On continue Jojo
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Qu'il est nul le Adam la
Il a décidé de plus jouer ou quoi lol
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Johan !
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Victoire tranquille pour Johan qui a pas du forcer dans le 3e, super !
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Wow magnifique Johan bravo :D
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Joli ça !
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Avec Garin qui dégoupille, ça se présente bien pour une finale en challenger :D
Et bien sûr un ou deux GC l'année prochaine ;)
1
noebares
noebares • 15 abonnés
C'est bien Tatlot ! Il a su parfaitement profiter du trou d'air de Pavlasek et a parfaitement retourné le match ! Bien joué, enfin des résultats faut continuer comme ça
1
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Allez Johan, on s'accroche !
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Adam est en feu depuis Rome où il a gagné
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Adam on fire ^^
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Adam est trop fort pour Johan malheuresement ...
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Du grand Pavlasek
le mec mène 5-3 sert pr le match et il se fait double break un génie
on est loin de son niveau de RG la
Batgen
Batgen • 3 abonnés
Allez Johan.... faut prendre ce set!
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Oui !!!! Vamos
dreddymonf
/dreddymonf • 10 abonnés
J'avais baché à 2-5
Afficher plus