Elle était clairement partie pour faire 4 services à la cuillère et prendre volontairement 4 retours gagnants pour finir le match et c est l arbitre qui l a convaincu de stopper
Je comprends pas ton agressivité mmm, ils expliquent juste que l'abandon est loin d'être comparable à ce qu'a pu faire Yastremska par exemple et que Tan était vraiment dans le mal. Rien à voir avec ce qui se serait passé sans blessure. Prendre un set ici pour elle c'est déjà top
Franchement la pauvre elle voulait jouer
Il restait 3 points
Et c est l arbitre qui lui dit d abandonner, que ce sert a rien de juste envoyer la balle et qu elle peut aggraver sa blessure
Elle tenait même pas debout
Allez Harmony, dernière entrée dans le tableau, 2eme tour, 3 sets contre une tds, tu peux être fière.
Il faut espérer que cette blessure ne soit pas grave
Par contre dur l’abandon.. mais elle ne pouvait plus marcher 😢😢
Bref bravo Elina !!👍
Il restait 3 points
Et c est l arbitre qui lui dit d abandonner, que ce sert a rien de juste envoyer la balle et qu elle peut aggraver sa blessure
Elle tenait même pas debout
Elle ne pouvait plus courir dans tous les cas.
Il faut espérer que cette blessure ne soit pas grave
On se sait les gens à qui ça saoule