Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Harmony Tan vs Elina Svitolina • Open d'Australie 2022

Harmony Tan
TanHarmony WTA 199
3
7
1
0
0
6
5
5
0
0
3.5% (5)
96.5% (139)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mmm
mmm • 23 abonnés
Un T2, c'est bien pour Harmony
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Elle était clairement partie pour faire 4 services à la cuillère et prendre volontairement 4 retours gagnants pour finir le match et c est l arbitre qui l a convaincu de stopper
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cool de prendre un set Harmony :)
Par contre dur l’abandon.. mais elle ne pouvait plus marcher 😢😢
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah d'accord merci
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Je comprends pas ton agressivité mmm, ils expliquent juste que l'abandon est loin d'être comparable à ce qu'a pu faire Yastremska par exemple et que Tan était vraiment dans le mal. Rien à voir avec ce qui se serait passé sans blessure. Prendre un set ici pour elle c'est déjà top
9
mmm
mmm • 23 abonnés
Et ? Elle aurait gagné évidemment, sans ce malheureux "coup du sort", n'est-ce pas ?
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Harmony-tan-abandonne-face-a-elina-svitolina/1311510
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Non elle a fini en fauteuil l’arbitre lui a demander d’arrêter
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a fait une Yastremska ?😆

Bref bravo Elina !!👍
mmm
mmm • 23 abonnés
Heureusement que t'es là pour nous "informer" @Gaëtan Labat. Sinon on serait pas capable de voir par nous même. Un peu de sobriété serait la bienvenue
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Franchement la pauvre elle voulait jouer
Il restait 3 points
Et c est l arbitre qui lui dit d abandonner, que ce sert a rien de juste envoyer la balle et qu elle peut aggraver sa blessure
Elle tenait même pas debout
10
Arnaud Sourbès
Arnaud Sourbès • 2 abonnés
Svito n'aura pas prise sa Tan..ée😆🤦🤣 ok je sors...
2
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Pffffff..Pour 1 point sérieux!
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Harmony :(
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Oh non harmony 😔 j'espère que ce n'est pas grave... Super d'avoir autant inquiété Elina
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Ça marche merci dragoumi
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
3 points mais c'est l'arbitre qui voulait qu'elle arrete pour ne pas aggraver sa blessure.


Elle ne pouvait plus courir dans tous les cas.
20
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Harmony a abandonné a un point du match ?
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Chacun fait ce qu’il veut de son oseille , t’es qui toi ? leur banquier ?
1
Jackda
/Jackda • 1 abonnés
Tjr une couilles !!
1
Jackda
/Jackda • 1 abonnés
Bye ! Parier sur des français pour ou contre c est déjà un truc a pas faire !!!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Oui, Imhotep!
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Harmony, dernière entrée dans le tableau, 2eme tour, 3 sets contre une tds, tu peux être fière.
Il faut espérer que cette blessure ne soit pas grave
13
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pour le coup la logorrhée c'est un flux de parole qui se retrouve dans les longs posts, non ?
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
C’est toujours mieux que de le perdre , soyez objectif
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Harmony a fait annulé le Paris de beaucoup
2
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Pffff pk elle abandonne elle

On se sait les gens à qui ça saoule
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Mme Monfils gagne
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Merci
2
Anthony P.
Anthony P. • 2 abonnés
Blessure au mollet
4
Afficher plus