Harmony est très loin d etre nulle, elle a un jeu qui fait déjouer l adversaire. Rebecca sur ses reprises peut arroser le court, c est arrivé pas mal de fois déjà. Il y a vraiment la place pour Tan ici en sortie de qualifs. Je ne comprends pas très bien ces interventions qui n apportent strictement rien au débat. C est d une pauvreté et d une tristesse affligeante...
Elle est devenue tête de série grâce à l'abandon de Barbora Kreijicova et a pris sa place
« J’avais vraiment hâte de jouer à Indian Wells mais malheureusement ça ne va pas être possible cette année », a-t-elle indiqué mardi soir. Elle a ajouté être « extrêmement déçue » de la situation.
« J’ai eu une douleur à un bras par intermittence depuis Doha, qui s’est intensifiée cette nuit, décrit-elle. Et, avec mon équipe, j’ai dû prendre la décision très difficile de me retirer. »
La Française Alizé Cornet prendra la place de Krejcikova dans le tableau principal de mercredi dans le désert californien.
ouest-france.fr