Ah c'est pas mal cette option de masquage, dommage que ce soit limité dans le temps.
J'avais pas posté avant mais je ne voyais pas comment elle pouvait gagner ce match, Harmony est dans une très mauvaise spirale, je pense qu'une petite pause s'impose pour remettre son tennis à l'endroit.
Très compliquée cette fin d’année
J'avais pas posté avant mais je ne voyais pas comment elle pouvait gagner ce match, Harmony est dans une très mauvaise spirale, je pense qu'une petite pause s'impose pour remettre son tennis à l'endroit.