4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Harmony Tan vs Lara Arruabarrena • Bogota 2021

Harmony Tan
TanHarmony Q WTA 199
6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
14.4% (15)
85.6% (89)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
@Sylvain j. Hier j'était le 1er à signaler le niveau désastreux de Seguel à peine digne d'un Itf et je n'étais pas le seul, le niveau du match d'hier que j'ai regardé intégralement était très objectivement exécrable, c'est un circuit professionnel la WTA où les gens s'entraînent dure et honnêtement c'était une honte de voir un tel niveau affiché d'ailleurs par les 2 joueuses, c'est pas du sociale, la loi du sport à un tel niveau est dure, Tan était légèrement au dessus de Seguel hier sa paraissait évident mais pas parce-que elle était forte mais parce-que son adversaire était inexistante, elle n'arrivait pas à aligner plus de 2 échanges, je ne sais pas si c'est le niveau habituel pour Seguel ou si c'était simplement un jour sans parce-que je ne la regarde pas jouer tout les jours non plus, cependant si elle a réellement joué à son niveau habituelle c'est très inquiétant et elle doit sincèrement penser à une reconversion, quand à Tan je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois et je peut affirmer avec certitude que son niveau est très bas, elle à de la chance de tomber sur une joueuse un peu sur la fin mais même là elle ne passera certainement pas
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Magnifique ce dernier revers long de ligne gagnant ! Bravo Harmony!
7
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Vous pouvez pas parler autrement sérieux ? Un peu de respect !
6
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Vous dites Harmony niveaux 0
Mais elle a remporter 4 matchs et la domine encore aujourd’hui.
Elle a un jeu très gênant et pas commun , les joueuses ont du mal.
6
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Arruabarrena en quatre matchs ici c'est deux 6/0 6/0, un 6/0 6/1, un peu plus compliqué contre Paolini pour finir pitoyablement par une branlée par Tan quoi, et ce qui m'exaspère le plus c'est qu'elle a pas montré une grande envie sur un tournoi où elle a eu de très bons résultats par le passé
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Harmony !!
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Harmony !!
5
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Le niveau de ce tournoi est vraiment faible
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Après tous ces messages amers je le redis bien fort : bravo Harmony c’est formidable tous ces succès en ce moment !
Classements : 157e et 86 à la race 🤗🤗🤗
5
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Elle est nul à chier Harmony Tan, si elle gagne ici je comprend plus rien au tennis
4
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Les rares fois où j'ai vu Tan jouer, j'ai été très déçu par son jeu et pourtant elle a gagné (hier et lors du tournoi de reprise français post covid). Je ne voyais qu'une joueuse qui remettait la balle sans puissance, ni service mais avec quelques variations interessantes.
Au contraire, contre Badosa je crois, elle a fait un match digne d'une solide top 100.
Il ne faut pas oublier que la terre n'est clairement pas sa surface. A voir ce qu'elle peut proposer face à une solide spécialiste ...
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui hier je soutenais Harmony pour l'encourager dans son parcours. Mais ici je vois Lara clairement au-dessus, à tous points de vue (après le niveau ne décide pas de l'issue d'un match)
4
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
0-40 super Lara en veux pas 🤦🏻‍♂️
Je quitte , bien joué Harmony 😂
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Harmony !! :D
4
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Compliqué pour harmony car ce tournoi réussi plutôt bien à l’espagnol en général, elle l’a déjà gagné une fois et a déjà fait je crois 2 finale ici
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Vu le match de Tan hier, elle risque de prendre une mega branlée
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
J'y crois pas trop mais Courage Tan !
3
JaiToujoursRaison
/JaiToujoursRaison • 1 abonnés
Aller Lara 👍
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Harmony ! ^^^^
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Harmony ! :D
3
Kami
/Kami • 1 abonnés
Harmony pour continuer sa belle semaine !
3
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Impossible de perdre pour l'espanole, il suffit de renvoyer. Le niveau de la française est affligeant
3
Sylvain j.
Sylvain j. • 1 abonnés
J'ai vu les même commentaires hier... Et elle est passé en deux
3
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Lara masse 🤦🏻‍♂️
3
Pierrito44
/Pierrito44 • 1 abonnés
Kuru vient déjà de se prendre une douille par Putintseva
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Très belle surprise, bravo Harmony !
3
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Bravo Harmony , 157 eme pour sa demie
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Sziget Pronos gagnants il y a 4 minutes
Tan casse pas 3 pattes un canard non plus, franchement avec mes 15kgs de trop je pense que je la tape la Arruabarrena de ce match

Tout ce que tu va taper c'est tes touches de claviers
3
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
La pression sera sur la colombienne pour le prochain tour.
Harmony est capable de vaincre la jeune je pense.
3
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
De rien , depuis l'année , Tan a vraiment pris de la hauteur elle a gagné un 25000 , et fait des bons match et cetteannée elle a gagné un 60000 donc elle est en pleine progression
3
Afficher plus