@Sylvain j. Hier j'était le 1er à signaler le niveau désastreux de Seguel à peine digne d'un Itf et je n'étais pas le seul, le niveau du match d'hier que j'ai regardé intégralement était très objectivement exécrable, c'est un circuit professionnel la WTA où les gens s'entraînent dure et honnêtement c'était une honte de voir un tel niveau affiché d'ailleurs par les 2 joueuses, c'est pas du sociale, la loi du sport à un tel niveau est dure, Tan était légèrement au dessus de Seguel hier sa paraissait évident mais pas parce-que elle était forte mais parce-que son adversaire était inexistante, elle n'arrivait pas à aligner plus de 2 échanges, je ne sais pas si c'est le niveau habituel pour Seguel ou si c'était simplement un jour sans parce-que je ne la regarde pas jouer tout les jours non plus, cependant si elle a réellement joué à son niveau habituelle c'est très inquiétant et elle doit sincèrement penser à une reconversion, quand à Tan je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois et je peut affirmer avec certitude que son niveau est très bas, elle à de la chance de tomber sur une joueuse un peu sur la fin mais même là elle ne passera certainement pas
Vous dites Harmony niveaux 0
Mais elle a remporter 4 matchs et la domine encore aujourd’hui.
Elle a un jeu très gênant et pas commun , les joueuses ont du mal.
Arruabarrena en quatre matchs ici c'est deux 6/0 6/0, un 6/0 6/1, un peu plus compliqué contre Paolini pour finir pitoyablement par une branlée par Tan quoi, et ce qui m'exaspère le plus c'est qu'elle a pas montré une grande envie sur un tournoi où elle a eu de très bons résultats par le passé
Après tous ces messages amers je le redis bien fort : bravo Harmony c’est formidable tous ces succès en ce moment !
Classements : 157e et 86 à la race 🤗🤗🤗
Les rares fois où j'ai vu Tan jouer, j'ai été très déçu par son jeu et pourtant elle a gagné (hier et lors du tournoi de reprise français post covid). Je ne voyais qu'une joueuse qui remettait la balle sans puissance, ni service mais avec quelques variations interessantes.
Au contraire, contre Badosa je crois, elle a fait un match digne d'une solide top 100. Il ne faut pas oublier que la terre n'est clairement pas sa surface. A voir ce qu'elle peut proposer face à une solide spécialiste ...
Oui hier je soutenais Harmony pour l'encourager dans son parcours. Mais ici je vois Lara clairement au-dessus, à tous points de vue (après le niveau ne décide pas de l'issue d'un match)
Sziget Pronos gagnants il y a 4 minutes
Tan casse pas 3 pattes un canard non plus, franchement avec mes 15kgs de trop je pense que je la tape la Arruabarrena de ce match
Tout ce que tu va taper c'est tes touches de claviers
De rien , depuis l'année , Tan a vraiment pris de la hauteur elle a gagné un 25000 , et fait des bons match et cetteannée elle a gagné un 60000 donc elle est en pleine progression
Mais elle a remporter 4 matchs et la domine encore aujourd’hui.
Elle a un jeu très gênant et pas commun , les joueuses ont du mal.
Classements : 157e et 86 à la race 🤗🤗🤗
Au contraire, contre Badosa je crois, elle a fait un match digne d'une solide top 100.
Il ne faut pas oublier que la terre n'est clairement pas sa surface. A voir ce qu'elle peut proposer face à une solide spécialiste ...
Je quitte , bien joué Harmony 😂
Tout ce que tu va taper c'est tes touches de claviers
Harmony est capable de vaincre la jeune je pense.