@Sylvain j. Hier j'était le 1er à signaler le niveau désastreux de Seguel à peine digne d'un Itf et je n'étais pas le seul, le niveau du match d'hier que j'ai regardé intégralement était très objectivement exécrable, c'est un circuit professionnel la WTA où les gens s'entraînent dure et honnêtement c'était une honte de voir un tel niveau affiché d'ailleurs par les 2 joueuses, c'est pas du sociale, la loi du sport à un tel niveau est dure, Tan était légèrement au dessus de Seguel hier sa paraissait évident mais pas parce-que elle était forte mais parce-que son adversaire était inexistante, elle n'arrivait pas à aligner plus de 2 échanges, je ne sais pas si c'est le niveau habituel pour Seguel ou si c'était simplement un jour sans parce-que je ne la regarde pas jouer tout les jours non plus, cependant si elle a réellement joué à son niveau habituelle c'est très inquiétant et elle doit sincèrement penser à une reconversion, quand à Tan je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois et je peut affirmer avec certitude que son niveau est très bas, elle à de la chance de tomber sur une joueuse un peu sur la fin mais même là elle ne passera certainement pas
Vous dites Harmony niveaux 0
Mais elle a remporter 4 matchs et la domine encore aujourd’hui.
Elle a un jeu très gênant et pas commun , les joueuses ont du mal.
Arruabarrena en quatre matchs ici c'est deux 6/0 6/0, un 6/0 6/1, un peu plus compliqué contre Paolini pour finir pitoyablement par une branlée par Tan quoi, et ce qui m'exaspère le plus c'est qu'elle a pas montré une grande envie sur un tournoi où elle a eu de très bons résultats par le passé
Mais elle a remporter 4 matchs et la domine encore aujourd’hui.
Elle a un jeu très gênant et pas commun , les joueuses ont du mal.