Si Jurgen était un joueur banal en fin de carrière, je vous dirais que c'est foutu, qu'il ne va pas se relever de cette fin de set mais c'est un guerrier et un battant donc j'y crois encore. Allez Jurgen !
Terriblement frustrant pour Jurgen...Il va regretter ses deux balles de matchs et ce tie-break manqué. Il manquait pas grand-chose pour passer. Il a déjà retrouvé un bon niveau en tout cas, maintenant il faut enchaîner les matchs pour remonter au classement.
Jurgen:(
Bravo Carlos
2 BDM manquées en plus je n'avais pas vu, vraiment dommage...