14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Taberner vs Andrej Martin • Cordoba 2020

Carlos Taberner
TabernerCarlos Q ATP 196 live 194
3
67
0
0
0
Andrej Martin
MartinAndrej ATP 400 live 401
6
7
0
0
0
44.4% (48)
55.6% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Bon le X2 est en option apparemment ?
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Je vais tanter le jeune. Moins bien classé mais il a quand même battu Verdasco qui comme a son habitude ne devait pas se sentir très concerné
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Tres tres mauvaise entame de taberner
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Comme Verdasco a perdu contre lui xd
3
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Allez taberna***
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Carlos sans discussion ici ! ^^
2
Kilian Kgh
/Nkk09 • 21 abonnés
Victoire de l'espagnol ici
2
Maxime Garcia
Maxime Garcia • 6 abonnés
Allez taberner
2
Fogna
/Fogna • 1 abonnés
Allez allez
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il a rien montré taberner , trop attentiste
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Andrej 😕
Ca passe ;)
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Carlos gagne ici si vous le suivez il est meilleur sur terre et motivé ici avec les qualifie+Verdasco
1
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Verdasco a balancé
1
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Difficile à dire ici mais j'ai un pressentiment que martin va gagner en 3 set mais je suis pour taberner
1
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
En tout cas le vainqueur perdra contre Pella ou moutet (espérons que ce sera Pella)
1
Maxime Garcia
Maxime Garcia • 6 abonnés
2 bdb loupées dommage allez
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Bien sauvé Andrejjjjjjjjjjjj
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On va pas se mentir c est pas du grand tennis
1
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Il est 0 Taberner ..
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Vous regardez le match pour dire qu'il est 0 ?
Ca va vous faire tout drôle quand il aura pris la 2nd manche.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le niveau est vraiment pas bon oO
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Ça commence à être difficile pour Martin là ...
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Il n'arrive pas à breaker Taberner c'est dingue !
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
La chute , mais rien de bien méchant. Allez Martin c’est le moment de break
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ah vous voyez l'avenir vous ?
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Mini break de retard pour carlos
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Yes il a effacé go carlos
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
S'il remporté le set ça peut le faire
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Bdm
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Bdm
1
Afficher plus