14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Qinwen Zheng • Cincinnati 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
3
6
6
0
0
Qinwen Zheng
ZhengQinwen WTA 153 live 138
6
1
1
0
0
99.5% (434)
0.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Wow mais les gars, cette année Swiatek a jamais perdu dans un tournoi avant les quarts xd (enfin non, les huitièmes mais à l'OA donc elle avait quand même gagné 3 matchs)
7
julien0282
/julien0282 • 1 abonnés
A croire que c’est un argument quand on est numéro 1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Super Iga 🤩
5
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Message tennix : "ça y est Swiatek est finito"
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga 🤩
3
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Il se passe quoi sur ce tournoi sérieux ??
3
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
De ce que j'ai compris, c'est complicado avec le vent
3
julien0282
/julien0282 • 1 abonnés
Y’a du vent pour les deux joueuses
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 🤩
3
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Je sens bien Zheng win
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Mouches ton nez
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés

Matcaro67 @Matthieu67 I love sport il y a 4 minutes
Pourquoi le match d'Iga commence avant le Bouzkova-Pegula? Il y a eu un forfait?

C'est une erreur de TT. Dans le site officiel, le match Bouzkova-Pegula a lieu après ce match !
2
julien0282
/julien0282 • 1 abonnés
ça va bientôt perdre sa place de numéro 1 mondiale ça fais plaisir ça !!!!!!!!!
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Swiatek des que je suis pour elle, elle est ridicule mdr
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Eh bien, tu n'es pas souvent pour elle 🤣
1
1 réponses
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Allez la N°1 mondiale !!... 😭
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Swiatek a pas perdu en 2 sets depuis le 18 mars, c'est pas fini ici
2
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Allez Iga ! Écoute pas les rageux, ta régularité est la plus exemplaire du circuit !
2
julien0282
/julien0282 • 1 abonnés
Absolument pas, la plus grosse régularité du circuit c’est pegula
1
1 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Iga bien sûr ! allez
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 😍
1
malti
malti • 335 abonnés
La chinoise a un jeu qui pose souvent problème à Iga
si la polonaise devait gagner , ça ne sera pas facile
1
julien0282
/julien0282 • 1 abonnés
Swiatek est immonde 😂
1
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
ça sent les larmes en cours de match !
1
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Elle a décidé de ne pas jouer la polonaise
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Iga s est plus jouer au tennis,mdr
1
adrano
adrano • 7 abonnés
La bulle
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
D habitude c est elle qui en met,😆
1
julien0282
/julien0282 • 1 abonnés
Ça fais 1 ans que son niveau baisse a vu d’œil, depuis qu’elle a perdus sa série d’invincibilité de 60 victoires contre cornet elle n’est plus que l’ombre d’elle même, même son Rolland garros cette année tu te demande comment elle le gagne, open d’australie médiocre, wimbledon médiocre Montréal la semaine dernière médiocre
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
On est loin de la domination de swiatek,de l année dernière
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
La qualité du match est atroce pour le moment, y'a des fautes de tous les côtés, et des fautes très grossières
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Iga a 18% au service, il y a une raison ou ça sent pas bon ?
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Moi iga je ne l apprécie plus du tout, déjà des qu elle perd elle n assume pas,et en plus elle soutient svito, donc non merci pour moi.
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Elle soutient Svito, merci pour moi
1
1 réponses
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Le vent va se calmer, la polonaise va dérouler
1
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Allez swiatek...
1
Afficher plus