Wow mais les gars, cette année Swiatek a jamais perdu dans un tournoi avant les quarts xd (enfin non, les huitièmes mais à l'OA donc elle avait quand même gagné 3 matchs)
Ça fais 1 ans que son niveau baisse a vu d’œil, depuis qu’elle a perdus sa série d’invincibilité de 60 victoires contre cornet elle n’est plus que l’ombre d’elle même, même son Rolland garros cette année tu te demande comment elle le gagne, open d’australie médiocre, wimbledon médiocre Montréal la semaine dernière médiocre
C'est une erreur de TT. Dans le site officiel, le match Bouzkova-Pegula a lieu après ce match !
si la polonaise devait gagner , ça ne sera pas facile