Bravo à Martina, magnifique tournoi de sa part, il faut la féliciter, déjà pour son smash à la fin du match, le plus gracieux du tournoi sans aucun doute. Ensuite pour son parcours car elle a sûrement donné envie à pas mal de joueuses d'ITF, c'est toujours possible de faire un super tableau sur un GC même avec un tel classement et en jouant les qualif, un bel effort qui a donné de beaux combats et de grosses perf aussi. Enfin pour son match car elle n'a jamais tremblé et a joué sa chance à fond, un beau jeu de gauchère encore un peu incomplet mais avec de vraies forces et puis elle n'a pas trop crié et a fait preuve de respect pour mes oreilles: GG.
Superbe victoire Iga et très beau match encore une fois ;)
L'italienne n'aura aucune chance sur ce match, si elle s'en sort c'est que Swiatek aura joué le pire match de son tournoi, mais je pense pas que ça arrivera, elle est trop focus et relax.
Mais vous allez lui lâcher la grappe avec son sourire.
Ce matin c'était Collins qui était "chiante" car trop combative, là elle prend du plaisir et ça moufte encore.
Elles ont le droit d'extérioriser leurs émotions.
Quitte à pousser l’imposture jusqu’au bout, go pour une demi-finale Trevisan/Podoroska xD
Mais bon Swiatek devrait l’emporter vu la raclée qu’elle a infligée à Simona. À moins d’un relâchement qui ne serait pas totalement incompréhensible.
Par contre, les ramasseurs de balles toujours en short et tee-shirt le soir alors que tous les juges et arbitres sont bien emmitouflés toute la journée...
Jserai mère d'un ramasseur j'irai défoncer l'organisation jusqu'à ce qu'on les couvre sans déconner.
Iga vient de faire son moins bon set du tournoi et elle le gagne 6-3. C'est dire la marge qu'elle a sur son adversaire. Paradoxalement, elle ne peut pas baisser sa concentration parce que Trevisan n'attend que ça.
Franchement Iga mérite de gagner ce GC. Battre aussi facilement La tenante en titre et sa finaliste sans oublié Bouchard et Hsieh. Sachant qu’elle a été en huitième l’année dernière et elle n’a que 19 ans !! Chapeau Iga ??
Swiatek 19 ans qui se dit "j'ai Trevisan et Podoroska pour aller en finale de GC" !!! 😳 xD
sans leur manquer de respect, c'est l'occaz en or massif la pour iga, qui est impressionnante depuis le début
Avec Trevisan et Sinner en 1/4 ici, c est la 2e fois dans l ère open qu il y a un italien et une italienne en 1/4 du même GC après Schiavone et Fognini à RG 2011
19 ans.
Iga poursuit son parcours immaculé. Magnifique.
Superbe victoire Iga et très beau match encore une fois ;)
Ce matin c'était Collins qui était "chiante" car trop combative, là elle prend du plaisir et ça moufte encore.
Elles ont le droit d'extérioriser leurs émotions.
Mais bon Swiatek devrait l’emporter vu la raclée qu’elle a infligée à Simona. À moins d’un relâchement qui ne serait pas totalement incompréhensible.
Jserai mère d'un ramasseur j'irai défoncer l'organisation jusqu'à ce qu'on les couvre sans déconner.
Mais allez Iga, faut aller en finale !
sans leur manquer de respect, c'est l'occaz en or massif la pour iga, qui est impressionnante depuis le début