Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Martina Trevisan • Roland Garros 2020

Iga Swiatek
SwiatekIga WTA 3
6
6
0
0
0
Martina Trevisan
TrevisanMartina Q WTA 400 live 401
3
1
0
0
0
Swiatek a survolé le tableau dames de Roland Garros pour se hisser en finale
93.3% (1397)
6.7% (101)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Pfff ouais encore un énième Swiatek Trevisan en quarts ...
14
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Roland Garros 2020 est pour Swiatek sans même regarder son tableau, les yeux fermés, elle gagne la finale en deux sets secs.

19 ans.
13
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Finalement, Trevisan aura pris le même tarif que les autres.
Iga poursuit son parcours immaculé. Magnifique.
13
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Tu peux pas mettre le patron sur le lenglen
12
Eye
/Eye • 3 abonnés
Les organisateurs attendent quoi pour dégager ce match sur le Lenglen ??
11
KaisBL
/KaisBL • 1 abonnés
Trop mignonne, sa voix tremble ??
11
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo à Martina, magnifique tournoi de sa part, il faut la féliciter, déjà pour son smash à la fin du match, le plus gracieux du tournoi sans aucun doute. Ensuite pour son parcours car elle a sûrement donné envie à pas mal de joueuses d'ITF, c'est toujours possible de faire un super tableau sur un GC même avec un tel classement et en jouant les qualif, un bel effort qui a donné de beaux combats et de grosses perf aussi. Enfin pour son match car elle n'a jamais tremblé et a joué sa chance à fond, un beau jeu de gauchère encore un peu incomplet mais avec de vraies forces et puis elle n'a pas trop crié et a fait preuve de respect pour mes oreilles: GG.
Superbe victoire Iga et très beau match encore une fois ;)
11
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Elle a envie de voir le match elle aussi, elle m'a fait rire
11
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
L'italienne n'aura aucune chance sur ce match, si elle s'en sort c'est que Swiatek aura joué le pire match de son tournoi, mais je pense pas que ça arrivera, elle est trop focus et relax.
10
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
La reine Iga va entrer sur la piste. Préparez-vous.
10
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Mais vous allez lui lâcher la grappe avec son sourire.
Ce matin c'était Collins qui était "chiante" car trop combative, là elle prend du plaisir et ça moufte encore.
Elles ont le droit d'extérioriser leurs émotions.
10
Ike
/Ike • 82 abonnés
Vraiment choupi cette petite. J'espère qu'elle remportera le titre. Son tennis est super plaisant.
10
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Passez de Thiem/diego a ce match....C'est comme passez d'un moelleux au chocolat à une danette
9
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Tennis vs Travail : 6/0 6/0 6/0
9
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Rien à envier à Julia Roberts
9
Djee
/Djess • 16 abonnés
Mais où est le Kiki|Simona ? Bref Iga ça devrait le faire
8
Samir
Samir • 199 abonnés
Quitte à pousser l’imposture jusqu’au bout, go pour une demi-finale Trevisan/Podoroska xD
Mais bon Swiatek devrait l’emporter vu la raclée qu’elle a infligée à Simona. À moins d’un relâchement qui ne serait pas totalement incompréhensible.
8
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Qui vois l italienne ici ?
8
Mostal
Mostal • 43 abonnés
(Rafa doit être fatigué de faire des bonds sur place pour garder la forme dans les vestiaires)
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
TREVISAN - PODOROSKA celui qui a vu cette demie se dore les poils du torse aux bahamas
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Par contre, les ramasseurs de balles toujours en short et tee-shirt le soir alors que tous les juges et arbitres sont bien emmitouflés toute la journée...
Jserai mère d'un ramasseur j'irai défoncer l'organisation jusqu'à ce qu'on les couvre sans déconner.
8
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Iga vient de faire son moins bon set du tournoi et elle le gagne 6-3. C'est dire la marge qu'elle a sur son adversaire. Paradoxalement, elle ne peut pas baisser sa concentration parce que Trevisan n'attend que ça.
8
KaisBL
/KaisBL • 1 abonnés
Franchement Iga mérite de gagner ce GC. Battre aussi facilement La tenante en titre et sa finaliste sans oublié Bouchard et Hsieh. Sachant qu’elle a été en huitième l’année dernière et elle n’a que 19 ans !! Chapeau Iga ??
8
Falco
/Falco • 6 abonnés
C’est quand même incroyable @Sandralita de tout prendre au 1er degré comme ça
8
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Deux qualifiées en quarts dans cette partie haute, impressionnant ^^
Mais allez Iga, faut aller en finale !
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Swiatek 19 ans qui se dit "j'ai Trevisan et Podoroska pour aller en finale de GC" !!! 😳 xD
sans leur manquer de respect, c'est l'occaz en or massif la pour iga, qui est impressionnante depuis le début
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je suis désolé mais ce match à rien à foutre sur le central, au mieux il aurait du etre sur le simone mireille mathieu
Concrètement, vos complaintes ne changeront rien. Pourriez-vous cesser ce genre de posts svp ?
7
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
On va avoir Trevisan Podoroska et Collins Siegemund on va rien comprendre xD
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Fdm totalement nulle , comme jamais ne seront les matchs ... Je quitte ...^^
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Avec Trevisan et Sinner en 1/4 ici, c est la 2e fois dans l ère open qu il y a un italien et une italienne en 1/4 du même GC après Schiavone et Fognini à RG 2011
7
Afficher plus