Un service gagnant pour conclure ce match qui fait du bien :D
Fin des come on , direction la sortie pour Daria
Mais c'était chaud
Bravo Iga et bravo Daria , une sacrée combattante , un bouledogue vu sa petite taille mais qui ne lache pas son os facilement :)
@Paris09. Tableau simple ??? Mais on peut en dire autant pour les autres têtes de liste. Par contre, ce ne sera plus simple pour Iga dès les 1/4. Alors que pour Sabalenka notamment ça semble plus facile.
Ce n'est pas une inconnue si tu suis le tennis.
Fin des come on , direction la sortie pour Daria
Mais c'était chaud
Bravo Iga et bravo Daria , une sacrée combattante , un bouledogue vu sa petite taille mais qui ne lache pas son os facilement :)
-Swiatek: 15-2
-Saville: 5-8
-Frayman: 92.9%
-Cadar: 86.7%
-Swiatek: 85.3%
-Wang Yafan: 85.1%
-Naklo: 83.3%
-Korneeva: 81.6%
-Mitu: 81.3%
Beau match de Saville qui a vraiment tout donné.
Sabalenka a un tableau beaucoup plus simple qu'elle
Daria est une battante et elle ne va pas céder comme ça
Allez Iga