Quel choque ! Rybakina a sorti la Directrice mais noon !
Bah écoute, bravo Rybakina.
T'as intérêt à remporter le titre maintenant...
Ok, je te suis NOW !
Allez Rybakina ce serait cool en plus !
Dommage Iga... 😔 Mais face à une joueuse solide, qui a le potentiel pour être top 10, vainqueur de Wimbledon, ça laissait présager du match piège. Surtout qu'Elena joue bien depuis le début de l'Open d'Australie, elle est clairement montée en puissance par rapport à son début de saison.
Bravo Elena ! 😕 Elle a vraiment bien joué, très percutante dans le jeu, elle a encore fait des ravages avec son revers notamment. Dès qu'Iga servait moins bien ou envoyait une balle plus courte, la Kazakhe saisissait quasiment toujours sa chance, avec de beaux retours bloqués dans l'exemple des services de la Polonaise. Elena a bien fait courir Iga, a joué plusieurs fois dans le contre-pied, un bon match tactiquement de sa part. ^^
J'espère qu'Elena ira en finale maintenant. ^^
Bah écoute, bravo Rybakina.
T'as intérêt à remporter le titre maintenant...
Ok, je te suis NOW !
Allez Rybakina ce serait cool en plus !
Bravo Elena ! 😕 Elle a vraiment bien joué, très percutante dans le jeu, elle a encore fait des ravages avec son revers notamment. Dès qu'Iga servait moins bien ou envoyait une balle plus courte, la Kazakhe saisissait quasiment toujours sa chance, avec de beaux retours bloqués dans l'exemple des services de la Polonaise. Elena a bien fait courir Iga, a joué plusieurs fois dans le contre-pied, un bon match tactiquement de sa part. ^^
J'espère qu'Elena ira en finale maintenant. ^^