Le gros problème c'est qu'on est habitué à ce qu'Iga gagne en 2 sets faciles, dès ça se corse c'est dur on ne l'a voit plus assurer son statut. Mais Iga peut perdre ou gagner en 3 sets. Ce n'est pas parsqu'elle number one qu'elle n'a pas de faiblesses et n'en aura pas. On a une super n° 1 en plus et un jour elle ne le sera plus donc laissons là jouer bien ou déjouer, c'est qu'une humaine
Tous les champions le disent : c'est très difficile de rester no 1 car tous les opposants savent qu'ils doivent prendre plus de risques et parfois dans une journée de grâce être en mesure de gagner.
Heureusement , Iga fait partie de ces joueurs qui ont ce qu'il faut pour se maintenir plus longtemps que d'autres en tête du classement.... malgré ses imperfections.
Heureusement , Iga fait partie de ces joueurs qui ont ce qu'il faut pour se maintenir plus longtemps que d'autres en tête du classement.... malgré ses imperfections.