enzAA7 @enzAA7 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
WTA = tant que le match n’est pas fini, il ne faut pas crier victoire même à 5-0 40-0 😂
Ca marche aussi très bien pour l'ATP cette définition.
Allez ma 1ga 💪 🇵🇱 quelques choses que j'ai remarqué aussi récemment que chaque fois que 1ga a pris une grosse avance elle retire sont pied de la pédale et permet à sont adversaire de revenir dans le match mais hier cela lui a porté préjudice avec la perte du premier set car elle avait la possibilité de tuer le game bien avant s'en retirer la performance de zheng dans le premier set mais bon même si elle lève le pied certaine ce laisse abattre s'en véritable combat iga contrôle tout 🇵🇱💪❤️ faut allez au bout ma 1ga com on 🇵🇱
Omg l’amorti de Pegula qui a doublé et Swiatek qui ne dit rien alors qu’elle le sait très bien ! Elle baisse clairement dans mon estime . L’américaine s’est fait un peu voler sur la balle de break
T'as dû louper la bascule fr2 fr3, moi je les vois toujours jouer :p
Elle gagne des points et monte au classement, comment tu l'en empêches?
Arrêtez les accusations à tout va
Et Pegula n’a rien dit.
Oui, et dopée aussi c’est ça?
Ca marche aussi très bien pour l'ATP cette définition.
On va attendre qu'elle dépasse les 1/8 de finale à Wimbeldon et US open. Elle n'a gagné qu'un seul GC pour l'instant
Allez Iga on essaie de tenir son rang jusqu’au titre :D
Elle avait fait la fête après la finale la la ligue des champions et n'était donc pas fraiche xD
Encore une fois, ce tournoi est pour toi Iga.
Rdv Samedi