11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Jessica Pegula • Roland Garros 2022

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
98.2% (1087)
1.8% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés

asse01 il y a une minute
Y a déjà plus de match....


T'as dû louper la bascule fr2 fr3, moi je les vois toujours jouer :p
10
RogerTheGoat521
/RogerTheGoat521 • 3 abonnés
Allez Iga ! Easy win
9
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Un joyeux anniversaire à notre iga 21ans aujourd'hui 💪🇵🇱❤️
8
Flooz77
/Flooz77 • 2 abonnés
Stéphane W, si tes prédictions sont aussi bonnes que ton niveau d'écriture j'ai hâte de voir la finale !
8
kristee
kristee • 9 abonnés
Pegula top10 🤦🏼‍♂️ Mon dieu.. assez désolant quand même. Pour moi ça reste une fille top30, mais pas plus :/

Elle gagne des points et monte au classement, comment tu l'en empêches?
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
On n’en sait rien si elle sait ou pas.
Arrêtez les accusations à tout va

Et Pegula n’a rien dit.
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Swiatek tricheuse et mauvaise joueuse…
Oui, et dopée aussi c’est ça?
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
enzAA7 @enzAA7 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
WTA = tant que le match n’est pas fini, il ne faut pas crier victoire même à 5-0 40-0 😂

Ca marche aussi très bien pour l'ATP cette définition.
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Iga ! En espérant que celle qui remporte ce match remportera le tournoi ^^
6
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés

Man5 @Man5 Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Ça va être une futur Serena Williams même palmarès


On va attendre qu'elle dépasse les 1/8 de finale à Wimbeldon et US open. Elle n'a gagné qu'un seul GC pour l'instant
5
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Patrick mouratoglou. Super commentateur.. J’aime beaucoup.
5
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
L'explication la plus simple pour la baisse de qualité du jeux de Swiatek est la nervosité.
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Iga !
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Iga Alcaraz Swiatek ce point !
5
Adrien kdj
Adrien kdj • 1 abonnés
Elle touche deux fois le sol la non ??
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Elle à pas doublé
5
Viggo54
/Tchikin9054 • 1 abonnés
Pegula gagnera pas pourtant elle peut acheter rolland avec ses 6 milliards🤣
5
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Allez ma 1ga 💪 🇵🇱 quelques choses que j'ai remarqué aussi récemment que chaque fois que 1ga a pris une grosse avance elle retire sont pied de la pédale et permet à sont adversaire de revenir dans le match mais hier cela lui a porté préjudice avec la perte du premier set car elle avait la possibilité de tuer le game bien avant s'en retirer la performance de zheng dans le premier set mais bon même si elle lève le pied certaine ce laisse abattre s'en véritable combat iga contrôle tout 🇵🇱💪❤️ faut allez au bout ma 1ga com on 🇵🇱
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pegula top10 🤦🏼‍♂️ Mon dieu.. assez désolant quand même. Pour moi ça reste une fille top30, mais pas plus :/

Allez Iga on essaie de tenir son rang jusqu’au titre :D
4
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
En 5 minutes mouratoglou aura été plus intéressant que gasquet en 2 heures
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Mais ça se prononce "Chviantek" en fait, justement
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Aaaaaah tout s'explique quant à son précédent match !
Elle avait fait la fête après la finale la la ligue des champions et n'était donc pas fraiche xD
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Iga a eu 21 ans hier - déjà 8 titres à son actif dont 1 GC et 5 WTA1000, peut mieux faire...!😜😋
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez les gamins, c'est l'heure du goûter....😊
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Come On Jessica 😀 il est pour toi ce RG *_* !!
3
kristee
kristee • 9 abonnés
J'espère que j'aurai ma finale 100% 🇺🇸 🙂, maintenant que Leylah n'est plus là.
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Jessica est prévue prendre un set à Iga comme Zheng Qinwen au TB et derrière la tempête Swiatek n'a laissée aucune chance.
3
angus64
/angus64 • 10 abonnés
J'arrive sur cette fdm.

Encore une fois, ce tournoi est pour toi Iga.

Rdv Samedi
3
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Elle touche clairement 2 fois le sol
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Omg l’amorti de Pegula qui a doublé et Swiatek qui ne dit rien alors qu’elle le sait très bien ! Elle baisse clairement dans mon estime . L’américaine s’est fait un peu voler sur la balle de break
3
Afficher plus