Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Madison Keys • Rome 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
Bluffante, Keys s’impose à Strasbourg 
98.8% (489)
1.2% (6)
Vidéo
Iga Swiatek vs Madison Keys | 2024 Rome Quart de finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Le jeu de Barty était magnifique mais il faut arrêter de l'idéaliser, elle a jamais été ultra dominante à la Swiatek sur la durée d'une saison. Quelque tournoi oui, mais elle faisait bien moins peur
16
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
+10000
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
En effet Barty n'a jamais réussi à gagner plus d'un GC et plus de 2 wta1000 sur la même saison contrairement à Iga en 2022 qui gagne 2GC et 4wta 1000.
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Iga 💪😍
8
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Quand on donne l'impression qu'on n'a que de la chance, c'est que ça n'en est pas...
7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Iga, encore en 2 sets stp 🙏
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 😍
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga , 🥰🤩
3 jeux de services compliqués mais bien tenus 🤩
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga 🥰🤩
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Parfait Iga 25mn pour un set 🤩
Rester bien concentrée dans le second ,
Keys va surement vouloir réagir
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Quel plaisir de voir jouer Iga ❤️
3
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Il devient lassant le circuit WTA
2
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Comme quand Djoko dominait tout ?😅
1
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Vraiment ...
1
5 réponses
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Depuis que barty est partie le niveau est parti loin
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Iga 🤩 Toujours au TOP
Elle est insubmersible !!!
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Après la finale de Madrid une nouvelle opposition à Rome Iga est intraitable donc bon courage à Mady
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
C'était la demie-finale à Madrid ;)
1
1 réponses
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
A mon avis Keys ne pourra rien faire, kerber était quand même pas mal dans le match mais son service lui a fait défaut malheureusement.
1
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
C est déjà mort
1
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Les matchs n'ont plus d'intérêt sérieusement...
1
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Bagel en marche
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
C'est bizarre parce que Keys est puissante mais crains trop swiatec
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Iga 🙏
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Elle aura au moins mis un jeu c'est déjà sa
1
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Parfait Iga, on maintient la pression et on fonce en 1/2
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aucun intérêt ce match, Keys est vraiment pas apte à faire quelque chose
1
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
C'est quand même étonnant que Madison ne fasse pas plus mal à Iga avec sa puissance
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Elle retiens trop ses coups par peur je pense,c pas comme Aryna
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Le premier set d Angie a duré presque 1 heure quand même
1
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Madison n'est pas sérieuse. 9 balles de breaks dilapidées comme je n'en sais rien.
1
Robertsan
Robertsan • 1 abonnés
C'est incroyable l'écart d'intelligence de jeu entre les deux
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
BeinSport se retient mais ils sous-entendent vraiment que Keys est vraiment limitée en intelligence de jeu vu les remarques de Golovin
1
Robertsan
Robertsan • 1 abonnés
Ca se voit qu'elle est limitée dans la tête
1
1 réponses
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Yes ! Le plus dur est fait normalement :)
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Collins ou Aryna ce sera plus difficile
1 réponses
Afficher plus