Cheba 9h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Mais bon au delà des stats et palmarès, quelle joueuse fabuleuse! J'étais tellement fan d'elle!
ce qui par contre en tant que modérateur me fait rire, c'est que quand elle jouait je passais mon temps à reprendre les membres qui lui manquaient de respect, l'insultaient ou critiquaient son irrégularité à chaque défaite et la faiblesse de la WTA.
Et depuis 2 ans elle est devenue dans l esprit de presque tout le monde une déesse du sport qui était injouable et imbattable