Cheba 10h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Mais bon au delà des stats et palmarès, quelle joueuse fabuleuse! J'étais tellement fan d'elle!
ce qui par contre en tant que modérateur me fait rire, c'est que quand elle jouait je passais mon temps à reprendre les membres qui lui manquaient de respect, l'insultaient ou critiquaient son irrégularité à chaque défaite et la faiblesse de la WTA.
Et depuis 2 ans elle est devenue dans l esprit de presque tout le monde une déesse du sport qui était injouable et imbattable
perso j'aimais son style parce qu'il me rappelais un peu Henin le revers à 1 main et la régularité en moins. :p
pour la comparaison avec Iga, je dirais que toute façon elles ne font pas partie de la même génération , Barty née au milieu des années 1990s avec un début de carrière très chaotique, Iga est née au début des années 2000s avec une progression plus linéraire.
et pas le même gabarit non plus Barty est parmi les petites joueuses à avoir été n°1, Iga mesure 10 cm de plus .