Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Madison Keys • Indian Wells 2022

Iga Swiatek
SwiatekIga 3 WTA 3
6
6
0
0
0
1
0
0
0
0
94.1% (288)
5.9% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Iga était pressée. Elle a vu qu'Halep avait gagné 1 et 1, elle a décidé de faire mieux. Trop forte.
9
Agricol
Agricol • 17 abonnés
C’est juste ahurissant. J’avais écrit hier que je pensais qu’Iga serait plus à l’aise contre Madison que contre Angelique et je prévoyais donc une victoire assez nette de la jeune prodige polonaise.
Mais à ce point : 6/1 6/0 et 56 points à 25, non, je n’avais pas imaginé pareille raclée. Oo
C’est triste pour l’Américaine car ça s’est passé dans son pays mais, en tant que fan d’Iga je ne vais pas bouder mon plaisir bien sûr. ♥
Elle ne va pas tarder à être N°2 mondiale et, si BARTY continue à si peu jouer, bientôt N°1 car l’Australienne ne gagnera pas chaque tournoi du Grand Chelem, si douée et si talentueuse soit-elle !
En attendant, Iga va devoir jouer contre Simona. Elle l’a déjà battue mais attention, un match n’est jamais gagné d’avance.
Et la petite Roumaine revient bien, comme elle vient de le démontrer face à Petra MARTIC, écrasée ce soir (heure locale) elle aussi.
On verra bien vendredi ce que ça donnera (ou samedi je ne sais pas, vu que les programmations sont assez bizarres).
Dans les autres quarts de finale, j’estime que Paula et Maria sont favorites (ce qui ne surprendra pas grand-monde) mais là aussi des surprises peuvent arriver.
Je crois toujours à une finale SWIATEK-BADOSA, comme écrit hier mais rien n’est jamais écrit d’avance en tennis.
Bon vent à toutes ces joueuses, qui nous distraient d’une effrayante actualité à l’est de notre continent ! :(
9
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Moyenne classement des adversaires avant les 1/4:
-Swiatek: 35
-Keys: 90 (elle n a pas affronté de top 50)
7
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Deux quarts de finale, 27 jeux, 110 minutes !

Bravo Iga et Simona
7
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Quelle deculottee en 1/4 de finale... 🤩
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Iga personne ne l’aime
Pour le bien du tennis ce serait mieux qu’elle ne soit jamais numéro 1


Détrompe-toi Titouandu62, elle est très appréciée, elle avait même gagné un vote "fan favourite" l'année dernière ou il y a deux ans.
5
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Madison je n y crois absolument pas . Iga la question c est va t elle mettre en route au 2eme? En tout cas quand elle est lancée elle déroule et ca sera pareil ici, le titre est pour elle ! La place de 1 aussi bientot!
4
Billal
/Billal • 1 abonnés
Un crime sur le terrain 🔥 une bulle dans le deuxième set en vue
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdrrr ce massacre
4
jules
/jules • 52 abonnés
Mad pour équilibrer un peu le circuit :). Allez.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Gaga d’Iga 💛
3
Luc Corbard
Luc Corbard • 1 abonnés
Swiatek en 2 set
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Iga on prend le titre
3
Billal
/Billal • 1 abonnés
Incroyable Iga je l’aime sérieusement c’est très forte
3
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Igadoit etre la seule peut etre capable de detroner Ashley
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Les 4 dernières joueuses qui ont battu Kerber à IW ont été en finale et 3 ont remporté le titre, et Swiatek a battu Kerber.De plus chaque fois que Swiatek a atteint les 1/4 d un WTA1000 elle a remporté le titre (Rome 2021 et Doha 2022)...
3
Billal
/Billal • 1 abonnés
Merci Tommy pour t’es informations, c’est intéressant
3
Billal
/Billal • 1 abonnés
Je t’aime Iga, non mais sérieusement ❤️🇵🇱
3
sissi
sissi • 58 abonnés
wagner777 Federer what else? il y a une heure
Super Iga 🤩🤩 qui devient numéro 2 mondial

Iga a grande chance d'être numéro 2 lundi mais ce n'est pas encore certain, la place peut encore être prise par Sakkari ou Badosa toujours en lice à IW.
3
Agricol
Agricol • 17 abonnés
De toute façon, N°2, N°3 ou N°4, ça ne change pas grand-chose.
Ce dont rêve Iga, c'est d'être N°1, ce que n'a pas su faire sa compatriote Agnieszka, pourtant passée tout près l'année où elle prit un set à Serena en finale de Wimbledon.
Et je pense que Paula et Maria ont le même rêve.
Qui des trois y parviendra ? Les mois et éventuellement les années à venir nous le montreront.
Pour l'instant Ashleigh a encore une belle avance et, qui plus est, elle joue bien (du moins quand elle joue bien sûr ; ses récents forfaits m'ont surpris : Indian Wells et Miami, on ne fait pas beaucoup plus prestigieux).
3
Billal
/Billal • 1 abonnés
Igaaaaaaaaaaaaaa 🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩
2
Billal
/Billal • 1 abonnés
On break d’entrée Iga
2
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Ca va derouler cette fois ci pour Iga
2
Billal
/Billal • 1 abonnés
Go le double break Iga on croise les doigts
2
Billal
/Billal • 1 abonnés
J’aime Iga
2
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Iga / trop puissante / trop technique / top moral.... Madison va se faire fumer
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Victoires WTA en 2022:
-Swiatek: 17
-Halep: 15
-Keys, Kontaveit, Ostapenko, Sakkari, Bouzkova: 14
-Juvan, Dart, Badosa, Sasnovich: 12
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pourcentages de victoires WTA en 2022 (au moins 3 tournois joués):
-Swiatek: 85%
-Halep: 83.3%
-Kontaveit: 77.8%
-Keys: 77.8%
-Sakkari: 77.8%
-Rybakina: 76.9%
-Collins: 75%
-Badosa: 75%
-Osaka: 75%
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Temps passé sur les courts:
-Keys: 4h27
-Swiatek: 6h25
2
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Next step : Halep...

Ca va etre une autre histoire mais tres tres interessante pourvoir jusqu ou peut s elever le niveau d Iga
2
Afficher plus